Petite question bizzadrd

valou -  
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g une petite question bizzard g fais un fc mais mon tx de beta été trés bon méme le jour de la fc donc le médecin pense kil y avait des jumeaux et kil en reste certainement encor un est ce possible ???
A voir également:

5 réponses

Arggg !

Ta question n'est pas bizarre...Oui c'est possible de perdre un foetus sur deux lors d'une grossesse jémélaire.
0
aline57 Messages postés 477 Statut Membre 246

bonjour oui si tu as des jumeaux qui sont chacun dans leur propre poche(faux jumeaux) cela est possible c est arrive a ma grand mere qui a mis au monde mon oncle mais avais perdu son jumeau
0
Arggg !

Gémellaire *
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

oui j'ai perdu le jumeau de mon fils j'étais enceinte de 2 mois. Lui est resté et aujourd'hui il a 15 ans.
0