SIGNES DE GROSSESSE

mflove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 09:08
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 29 juil. 2009 à 09:57
Bonjour les filles,
Je vous explique ma situation : j'ai eu mes règles le 7 juillet, ovulation le 20 juillet, et 3 jours après ovulation, j'ai les seins qui ont pris du volume, les tétons eux aussi ont grossis et me font mal, par contre ils n'ont pas changés de couleurs.
Et la depuis hier, le 28 juillet, mal dans le bas du ventre, ventre un peu dur,et douleurs dans les reins c comme si j'allais avoir mes règles alors qu'elles ne doivent arrivées que dans 1 semaines, cela ne m'a jamais fait ca auparavant.Et depuis hier aussi je suis à moitié constipé.
Je suis aussi parfois barbouillée dans la journée mais aucune nausées, et aucune fatigue.
Je précise, j'ai arrêter ma pilule le 3 juillet.
Cela serait t-il possible que je sois enceinte apres seulement un cycle sans pillule, moi je pense plutôt que tout ses désagréments sont dus à l'arrêt de ma pilule, pourrais je avoir votre avis sur la question?
Merci à vous

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 09:16
Bonjour,
Alors il est possible de tomber enceinte après un cycle, pour moi c'est ce qui m'est arrivé!!!
Par contre comment est tu sûr d'avoir ovulé le 20? tu as fais un test d'ovulation? Parce que tu sais on est pas des machines, chaque femme est différente et la nature fait un peu comme elle veut, le calcul n'est pas une science exacte...

En tout cas, tu peux tomber enceinte après seulement un cycle, sa c'est sur.
Je ne sais pas si l'arrêt de la pilule provoque des désagrémments, pour moi sa ne me l'a pas fait .
Tu n'a plus qu'a attendre un retard! et faire un test par la suite
0
mflove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 09:46
je sais que j'ai ovulé le 20 car le 18 et surtout le 19, j'ai eu très très mal au bas ventre, j'avais jamais eu aussi mal.
toi qui as déjà ete enceinte peux tu me dire si les signes que j'ai décrit peuvent annoncer une grossesse.
merci
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 09:51
Ben après chaque femmes est différentes, pour ma part je ne me souvient plus quand mes seins ont commencé a prendre du volume et changer de couleurs. Par contre j'avais mal de temps en temps, mais sa ne m'avait pas mis la puce a l'oreille... J'avais des nausées, j'étais fatiguée et je ne mangeais presque plus.
Ensuite j'ai su que j'étais enceinte j'ai eu de temps en temps mal dans le bas ventre car ce sont les ligaments qui tirent mais les constipation sont arrivés beaucoup plus tard
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
29 juil. 2009 à 09:57
Bonjour,

Lors de ma 1ere grossesse tous ces détails je n 'yy prêtais pas attention.. Parfois les symptômes arrivent tôt, parfois un peu tard, et n'oublions pas chaque femme est différente! Bonne chance, tenez nous au courant merci
0