Qu'est-ce qui se passe ? aidez-moi!

jill26 - 29 juil. 2009 à 02:29
 jill26 - 29 juil. 2009 à 21:11
Bonjour,

J'ai accouchée il y a presque 4 mois ( avril 2009 ), et je n'aie toujours pas eues mes règles ! Par ailleurs là je m'inquiète, car l'année dernière en février 2008 j'ai accouchée et j'ai eue mes règles 3 mois après.
J'ai déjà fais 2 tests de grossesses ( le 1er que j'ai fais car j'ai crue que mon compagnon "en a mis" chez moi), et pour en être vraiment certaine que cela ne soit pas un faux négatif, j'ai refais un test de grossesse 3 jours après, et là encore résultat négatif. Depuis j'ai bien sur refais l'amour avec mon compagnon, mais là, j'ai pas fais de test. Je ne pense pas l'être " à nouveau" car je connais les symptomes ( c'est mon 4ème accouchements). Par ailleurs, j'ai des tensions légères aux seins droits, jpense que c'est parcke j'allaite encore mon ptit dernier. Je pense , jen suis pas sûre. En bref, je souhaiterais tellement les avoirs mes règles !! c'est peut-être bête, mais ça me soulagerais ! qu'en pensez-vous ?

5 réponses

ambrinounette40 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 3
29 juil. 2009 à 02:32
et bien, je pense que c'est normal que tu t'inquiete, mais des fois, on ce fais des peurs pour rien ^^
chaque femme est differente apres chaque accouchement, et puis, sa ce trouve, tu les auras demain
ou meme dans 2semaines, ou bien , demande conseil a ton geneco, ou a ton medecin
lui seul pourra te dire, car il connait ta santer =)
j'espere que le petit dernier ce porte bien =)
Plein de Bonheur avec t'es Poutious =)
Bisoux
j'espere t'avoir aider =)
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
29 juil. 2009 à 09:53
je crois que quand on allaite cela retarde les règles chez certaines femmes.
0
oui mais l'année dernière je les avais eu 3 mois après pile. Mais là, non. jv kom meme faire un test demain pour en être sûre. si cela est négatif,est-ce que jdois m'inquiéter si je les reçois toujours pas ?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
29 juil. 2009 à 20:37
appelez votre médecin ou une sage femme ils seront vous renseigner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui merçi jv faire ça demain
0