Est ce que je peux etre enceinte?

roxy - 28 juil. 2009 à 23:18
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 23:36
Bonjour,
Voila j'ai arreter la pillule il y a 2 mois et j'ai eu mes regles le 15 juillet hors depuis quelque jour j'ai mal dans le bas ventre et de temps en temps j'ai des nausée,je suis fatigué et j'ai mal au rein surtout le matin est ce que je peux etre enceinte ou est ce trop tot ? Merci de votre reponse !!!
A voir également:

16 réponses

Merci d'avance de votre reponse, aimerai savoirvite si c 'est possible afin que j'achete pas un test pour rien ca coute cher et en plus pour mon travail il faut que je sache assez vite car j'ai un travail physique et si c'est positif il faudra que je leve le pied , merci .
0
oui c tout a fait possible
0
ok car je connais pas du tout ce qui concerne l'ovulation je sais pas a quel date se fait l'ovulation et comme cela fai 15 jours que j'ai eu mes regles je sais pas si c'était possible car en fait j'ai pas vraiment de symptomes precis je ressens juste une douleur au bas ventre comme si j'avais du poids et je suis fatiguer mais je sais pas s c'est du a mon travail ou a une peut etre future grossesse. Et ensuite j'ai mal au rein mais surtout le matin c'est plus fort et la journée un peu donc en fait je suis un peu perdu car il y a 1 mois j'avais d autre symptomes plus fort je pensais que c'était bon mais la pds m'a dit le contraire donc j'ai peur d'etre décu .
0
Le mieux serai de faire un test de grossesse..pour en etre sur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je sais c'est ce que je me dit mais j'ai peur d'etre décu et en meme temps si ca fait pas longtemps ca risque de pas se voir tout de suite dans les test.
0
oui c'est sur, c'est normal d'avoir peur d'etre decu..mais bon tu ne pourra pas savoir autrement.
Attend un peu (une semaine) puis achete un test...
je croise les doigts pour toi..
0
Bonsoir,

Premièrement, à ce que j'ai pu lire, vous en êtes seulement à 15 jours après vos règles, donc, pour que ce soit une possible grossesse, il faudrait qu'elle date de avant vos dernières règles, que vous n'auriez probablement pas eues si tel était le cas.

C'est plus probable que ce soit votre ovulation qui se manifeste par ces quelques symptômes.

Pour avoir une meilleure idée il faudrait savoir de combien sont vos cycles, car sans sa, dur dur de prévoir théoriquement son ovulation.
0
Mon cycle est de 28 jours en tant normal sauf la ou j'ai eu une semaine de retard donc voila .
0
Et en plus j'ai vraiment mal au dos enfin au rein et au bas ventre et en plus j'ai des bouffé de chaleur et je suis tres tres fatiguer pour preuve je dors 10 heure par nuuit et quand je me reveille j'ai encore envie de dormir et cela durant toute la journée je m'endors meme en etant au travail quand je m'assois, est ce que l'ovulation peux me faire ca ? et en plus j'ai eu mes regles que 3 jours et non abondantes . Merci de m'aider
0
Personne pour m'aider ??? snifff!!!!
0
Alo toujours personne ?????
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:36
Bonjour,

Comment peut tu avoir une semaine de retard sachant que tu as un cycle de 28 jours, que nous sommes le 30 juillet et que tu as eu tes règles le 15 juillet? J'ai calculé et tu devrais avoir tes règles autour du 11 aout
0
J'ai pas dis que j'avais un retard j'ai juste eu du retard dans mes dernieres regles donc voila je verrai bien si vers le 15 aout j'ai mes regles .
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 15:59
Ah ok, j'avais mal compris... Ben ouais il faut attendre maintenant...
0
Ben ouai j'ai plus qu'a attendre on m'a dit d'attendre le jour de mes regles pour faire le test mais bon la je commence a m'inquieté car je suis de plus en plus fatiguer j'ai vraiment mal aux reins et au bas du ventre qui lui a vraiment bien gonflé et j'ai une sensation bizarre en moi je sais plus qui croire car on me dit que c'est trop tot pour etre enceinte et avoir des symtomes et d'un autre coter on me dit que c'est tout a fait possible .
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 23:36
Honnêtement je pense que c'est tôt pour avoir des symptômes, car tu as eu tes règles le 15 juillet et en général l'ovulation est 14 jours après donc ce qui voudrait dire que c'était hier ou aujourd'hui, il est clair qu'on est pas des machines et que tu as pu ovuler bien avant mais bon...
Je pense plutôt que tes symptômes sont dû a une ovulation
0