Lait de bebe
aoiaoi
-
28 juil. 2009 à 15:19
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 28 juil. 2009 à 19:31
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 28 juil. 2009 à 19:31
A voir également:
- Lait de bebe
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
2 réponses
il faut lui donner progressivement du lait en poudre,c'est a dire un biberon tous les 2 jours,puis tous les jours et supprimer petit a petit le sein pour le remplacer que par le biberon.Il faut yaller doucement pour eviter que bebe regurgite le lait en poudre.
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
28 juil. 2009 à 19:31
28 juil. 2009 à 19:31
maylisse a tout dit
il faut le faire prograssivement , matin sein, midi beberon , quatre heure sein et soir biberon et 2 jrs apres supprimé le sein et ensuite 2jrs apres supprimé la derniere tété du matin e gros en 1 semaine le sevrage est fait ,bon courage car pour moi sa na pas été facile de la passé au sein , j'etait trop malheureuse..:))
il faut le faire prograssivement , matin sein, midi beberon , quatre heure sein et soir biberon et 2 jrs apres supprimé le sein et ensuite 2jrs apres supprimé la derniere tété du matin e gros en 1 semaine le sevrage est fait ,bon courage car pour moi sa na pas été facile de la passé au sein , j'etait trop malheureuse..:))