Quand arrive les 1 ère symptômes?

YSAURE - 28 juil. 2009 à 10:14
 YSAURE - 28 juil. 2009 à 13:42
Bonjour,

J'aimerais savoir quant apparaissent les premiers symptômes de grossesse? Car ma soi disant période d'ovulation a eu lieu il y a une semaine normalement et en fait hier j'ai failli vomir en mettant mon parfum et depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas su ventre...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
tout dépend de chaque femme certaines ont des symptôme très tôt d'autres n'en ont pas.
Attend d'avoir un peu de retard pour être sûre.Moi j'avais fais un test de grossesse 10 jours après l'ovu (je l'avais détecté grâce aux test d'ovu) et il était positif mais tout dépend des personnes.
Alors à toi de voir et je te souhaite un beau ++++++
0
tout dépend si l'odeur de ton parfum ta écoeuré ou si tu en a mis de trop

reste à savoir de quand date tes dernières règles pour avoir mal dans le bas du ventre et si tu as remarqué d'autres symptomes inhabituels
0
Je n'ai pas mis davantage de parfum... Et pourtant je l'adore, sinon mes dernières remontent au 10 juin et j'ai fais une prise de sang le 10 Juillet qui s'est avérée négative. Depuis je suis allé voir mon gyné qui m'a expliqué que je n'avais encore pas ovulé, ceci étant du à la longévité de mes cycles... Et il y a une semiane j'ai eu des pertes transparentes élastiques et il pense que c'était l'ovulation....
Comme autre symptomes, rien de spéciale mis à part que j'ai pleuré pour un oui ou pour un non tous le week end...
0