Je n'arrive pas a jouir

Fermé
Peur39 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ais 14 ans et je sor avec un homme de 18 ans . Il me fait l'amour ( pendant 10 minute maxi) jai honte d'en parler sur un site mais je doi en parler , je doi me libéré , jen n'est mare de pleuré. je n'arrive pas a jouir ...
Esque je sui normal ? ... aider moi svp
A voir également:

47 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

"si ta mère est servante dans un restaurant"

????? Tu es devin ?
Change de métier, t'as tout faux...
14
xChocogirlx Messages postés 101 Statut Membre 24

"si moi la mienne est psychologue et instruite ELLE !!"

Hahaaa ça me fait bien rire ! t'a des serveuses qui sont largement plus instruite ! alors un ...
9
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

N'oublie pas que tu n'as que 14 ans et aucune expérience sexuelle
Par contre, il a 18 ans et toi 14 cela pourrait être un détournement de mineur
++

5
mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre 125

Vous pleurez parce que vous ne jouissez pas ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peur39 Messages postés 8 Statut Membre 1

Oui jai peur d'etre pas normale ....
1
mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre 125

Tu es normale faut pas t'en faire.
0

Mais alors pourquoi je ne ressen pas du bien ? !
0

sa serai par ' rappor a lui ?! Pourtant ... Il a deja faitl'amour avec des autresfilles avant et il parai qu'elles eter satisfaite ...
0

Non.... Mais c'est dans mon vagin le probleme je pense
0

Admeton nous changeons de position mai que rien ne change que dois-je faire?
0

Merci d'avor ete la pour me parler mais j minquite toujours oten .... bonne fin de soirée .. enfin bonne nuit ;)
0
loulla

bonjour, si tu n'arrive pas a joiur c'est peut etre parceque tu y pense trop pendant que tu fais l'amour et donc sa te bloque ce qui fait que tu ne peux pas prendre un maximum de plaisir , variez les position et surtout détends toi bien et ne pense pas qu'a jouir quand tu fais l'amour avec ton copin pense a lui , a vous fais lui des bsx des calin pendant l'acte sexuel et surtout ne te force pas a faire l'amour si tu n'en a pas forcement envie car tu n'en profitera pas et donc tu ne jouira pas. J'espere avoir pu t'aider un petit peut ... :)
0

Merci sincerement .. !! Je vai voir , merci beaucoup
0
Célia

Pas besoin de jouir a 14 ans !!!!!!
0
diddle131

Bonjour,

J'ai 27 ans et mes premières relations étaient clitoridiennes, il m 'a fallu plusieurs années avec plusieurs partenaires, pour apprendre me découvir et surtout me décoinser.
Depuis 4 ans je suis avec quelqu'un et enfin j'ai découvert que je pouvais jouir et par pénétration.
Un truc important, quand vous faites l'amour dés que tu sens que tu aime plus comme ça dis lui tout suite, ne le laisse pas passer à autre chose. Il faut que tu trouve tes zones sensibles et que tu lui en fasse pars.

Bon courage !!! Et te fais pas de soucis, t'es très jeune
0
lawwra

moi j'ai 15 ans j'ai eus 2 raport sexuel mon premier a 14 ans et demie et la 2em fois quelques mois après et j'ai jouie pourtant, tu ne jouie pas car tu est coincé tu pence cas ça a essayer de jouir alors detent toi et pense a autres choses, ou alors c'est que tu ne veux pas et que tu te force !
bonne chance
0
ambrinounette40 Messages postés 24 Statut Membre 3

et bien, si tu ne peux pas jouir, c'est surement car tu te bloque, ou peut etre qu'il ne te convient pas
change , mais si tu ne veux pas, ou ne peux pas le laisser, et bien, voir avec quelques chose d'autre
pour voir si tu joui avec autre chose qu'un penis ... prend un sextoy's, un vibro quoi, et vois si sa te
procur du plesir!
si non, change de preservatif, il y en a qui procur vachement de plaisir, apres a toi de voir
parle en avec lui, meme si il a 18ans, je pense qu'il peut comprendre, tu n'as que 14ans
(comme moi) et je sors avec un mec de 17, qui lui est toujours puceau
mais bon, je ne les pas encore fais avec lui, je ne les jamais fait d'ailleur ;S
et je ne sais pas quand sera le bon moment .... j'espere que toi ta premiere
fois c'est bien passer, la mienne je l'espere parfaite :D
et puis, desoler j'en reviens au sujet, essaye une new position
fais lui beaucoup de plaisir d'un coup, et vois si sa l'exite assez
pour qu'il texite par la meme occaz"
bisoux
j'espere t'avoir aider =)
0
mirysha

En plus... 10 min. max une relation sexuelle, pour une femme, pour ressentir un orgasme seulement vaginal, c tres court.

As-tu essayé de te toucher en même temps et de stimuler ton clitoris, ça pourrait vraiment t'aider... c'est un bon truc pour jouir rapidement lol
0
minimaman Messages postés 775 Statut Membre 252

Bonjour,

Alala ne pas jouir?? A 14ans je ne sais pas si on a le même effet qu'un adulte mais ce que je peux te conseillé c'est de tenter différentes choses.. Ou positions pour faire durer ton plaisir..
0
sharite Messages postés 34 Statut Membre 4

ps conseil pour toi ton pére ne doit pas savoir car si il porte plainte il sera en détournement de mineur mes pour 10 min tu na pas le temps de jouir une vrai relation en moyenne dure 30 35 min minimun
( je suis un mec)
0