Enceinte ?

p0mmee_x - 27 juil. 2009 à 21:38
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 28 juil. 2009 à 09:06
Bonjour,
J'ai peur d'etre enceinte. Je crois que mon copain a ejaculer en moi, mais je suis pas sur. Je detesse y parler de sa parce que sa le met en maudit apres moi. Il na pas rentrer completement. Mais jai peur... Pour l'instant je ne veux pas aller me chercher un teste, car jai 14 ans ( pas de critique, je sais je le regrette, ) et je veux pas en parler a ma mere. Sa sais passer le 20Juillet. Est ce que mes regles vont stopé si je suis enceinte, bref jai besoin de plus de renseignement possible
A voir également:

19 réponses

soraya80 Messages postés 14168 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 juil. 2009 à 21:42
Bonsoir
Quand on est enceinte, on a plus de régles.
Raison pour laquelle l'absence de régles, est le 1er signe d'une grossesse possible.
Si vous avez eu un rapport il y a moins de 3 jours vous pouvez prendre la pilule du lendemain.
Sinon, attendez la date de vos régles, et prenez rendez-vous au planing familial au moins pour la pilule contraceptive.
Et pensez aussi au dépistage.
1
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
27 juil. 2009 à 21:44
il faut que tu attendes la date de tes règles. Si elle ne viennent pas va au planning familiale ils t'aideront. A les mecs ! La prochaine fois dit lui non ! si il ne mets pas de préservatif. Ce n'est pas lui qui se retrouve enceinte.
0
a t'il dauttre moyen que aller voir un planing familial, ( et sais quoi un planing familial ) et je souhaite le plus possible que mes parents ne sois pas au courant...
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
27 juil. 2009 à 21:47
un planning familial c'est un organisme qui aide les jeunes, il y en a un dans chaque ville. téléphone à ta mairie pour savoir ou il se trouve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okai, mais appart sa jai tu dautre moyen?
0
27 juil. 2009 à 21:58
achète un test de grossesse quand tu auras un retard de règle ou va voir ton médecin pour avoir une ordonnance pour une prise de sang. Mais tout cela il faut payer, si la prise de sang est remboursée avec une ordonnance là tes parents doivent te prêter leur carte vitale. Alors tu peux faire la prise de sang sans ordonnance mais il faut payer. Le planning familial est gratuit.
0
et sais quand que les premier symptome vont apparaitre ? desoler je pose beaucoup de question...
0
27 juil. 2009 à 22:16
On n'est pas obliger d'avoir des symptomes voilà le souci. Le seul, sûre, c'est le retard de règles.
0
ok, et j'ai entendu dire qu'on pouvais faire un teste maison. (il sagi de faire pipi dans un contenan transparant, et le mettre au frigo, attendre 30 min) Sais vra ? sa marche tu vraiment ? Je peu le faire dans un verre pour boir par example ou je dois me mettre dans un contenant en plastique?

merci vous m'aider vraiment :)
0
mais je ne peut pas aller au planning avan tres longtemps et jaurai bsoin de kelkun pour m'y conduire... meme chose pour le teste. jabite pas en ville donc sais tres compliker. Sinon autre truc pour savoir si je suis enceinte ? Et pour le contenant je le ferais en pleine nuit, car tout le monde dort... mercii de votre aide serieux
0
oui on en n'a une seulement, sais l,été et je suis en vacance.

Et une autre question, si je suis enceinte mon ventre ma grossir dans la 1e semaine ? ou sinon dans combien de semane.
0
oui mais j'aimerais quand meme savoir, ( pour le ventre ).
0
non ton ventre va pas gonfler des la premiere semaine mais va au planning familial pour savoir si tu es enceinte ou pas
0
et si je suis enceinte... pendant combien de temps jpeu me faire avorter? et si jme fait avorter mes parents son t'il oubliger detre au courant ? ou sinon a t'il des maniere pour ne pu etre enceinte
0
28 juil. 2009 à 09:06
il n'y a pas d'autre manière de se faire avorter pour ne plus porter de bébé mais avant de vous angoisser pour tout ça attendez vos règles. Et si vous êtes enceinte allez dans un planning je ne vois qu'eux qui pourrait vous aidez. En France on a le droit de se faire avorter jusqu'à 10 semaines de grossesse à moins que cela soit passé à 12, mais pas plus. Attendez vos règles d'abord.
0