Diabète / Sport / Muscle
ThreeDayGrace
Messages postés
243
Statut
Membre
-
ThreeDayGrace Messages postés 243 Statut Membre -
ThreeDayGrace Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,je suis tout nouveau sur le forum comment ça marche - médecine et santé.Et je pense que ce sujet à déjà été posté.Mais je n'ai ni la force ni le courage nécessaire pour fouiller dans tout ca. ( xD )
Alors voilà mon petit frère de 15 ans et diabétique,et tout le monde sais que pour les diabétiques c'est bien de faire du sport...C'est pour ca que je m'entraine avec lui tout les week-end ( mais ca c'est une autre histoire...) .Ma mère a vu une émission ce matin qui parlait du sport et du diabète et elle ma raconté que ils proposaient un médicament sous forme de gélule, qui à pour but de faire grossir les muscles ou de musclé ( je ne sais plus ) et qui en même temps été bon pour son diabète... C'est pour cela que je voudrais avoir votre avis (si ca marche si c'est bon pour son age , les marques qui proposent ce produit...) Merci pour toute vos réponses.
cordialement
Alors voilà mon petit frère de 15 ans et diabétique,et tout le monde sais que pour les diabétiques c'est bien de faire du sport...C'est pour ca que je m'entraine avec lui tout les week-end ( mais ca c'est une autre histoire...) .Ma mère a vu une émission ce matin qui parlait du sport et du diabète et elle ma raconté que ils proposaient un médicament sous forme de gélule, qui à pour but de faire grossir les muscles ou de musclé ( je ne sais plus ) et qui en même temps été bon pour son diabète... C'est pour cela que je voudrais avoir votre avis (si ca marche si c'est bon pour son age , les marques qui proposent ce produit...) Merci pour toute vos réponses.
cordialement
A voir également:
- Diabète / Sport / Muscle
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Faire une seche sport - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire