Contraction ou pas?

myaeline 13 - 27 juil. 2009 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 16:04
Bonjour à toutes et tous
mon terme est le 1er aout et jusqu'a samedi soir dernier aucun signe de venue de bébé par contre depuis douleurs bas ventre et un pe de mal à marcher de tps en tps
je ne sais pas tro s'il faut que je descende à la clinique ou pas, cela me fait mal mais c pas à hurler non plus!
pouvez vous me donner votre avis mon conjoint ne veux pas trop se déplacer pour rien
merci d'avance bisous

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:09
Bonjour,
Comment perçoit tu ses douleurs? Est ce que ton ventre se durcit? Et quand il se durcit est ce que cela te tire dans le bas du ventre comme si tu avais tes règles mais en un peu plus intense? Est ce que cela est répété ? C'est a dire que plusieurs fois dans l'heure?
0
salut, merci déjà de rep a mon appel c'est très irrégulier intense parfois mai supportableje pense peut être que le col se dilate ou que la petite descend car elle est encore haute, c'est un premier et même si tt le monde me dis que sans aucun doute je reconnaitrai le début du travail je me pose des questions, ces douleurs sont plus fréquente en fin de journée et lorsque je suis inactive, quand je bouge ras quand j'arrete ça débute
jsai ke c différents pour tte mais merci déjà à toi petite fée
biz
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:41
Oui je peux comprendre, moi aussi c'est ma première grossesse, ma sage femme m'a dit que je le saurai le moment venu, mais bon je pose quand même la question a savoir vais-je reconnaître le moment venu?

Moi ma fille est basse et mon col est ouvert alors que c'est prévu que pour le 27 aout, sa fait presque 4 semaines que je suis alité, mais maintenant j'ai le droit de pouvoir bouger un peu plus et heureusement!
Par moment j'ai des contractions je les sent bien, donc je pense que j'arriverai a reconnaitre le jour J car je pense qu'elles sont plus fréquentes et plus rapprochées.

Ne t'inquiète pas je suis sûr que tu le saura quand se sera le moment
0
Fée des eaux,
tu es bien courageuse moi je souhaites à toutes une groissesse comme la mienne jpete la forme je te souhaites de bien terminer la tienne et que l'accouchement se déroule au mieux, ce que je souhaite éviter c'est qu'on me le déclenche mais bon jdécide pas ! j'en espère perdre les eaux tellement je crain ne pa reconnaitre les contraction, ma copine juju n'a pa senti les contractions du coup c'est à la maison qu'elle nous a fait le petit...
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:51
???
Elle a pas senti les contractions? J'en apprend tous les jours! Je préfèrerai les sentir , avoir mal et accoucher a la clinique plutôt que chez moi!
0
c'est bien ça fée des eaux,
les pompiers sont arrivés elle été à 7 de dilatation et la clinique trop loin on est à 1h c t pas tro possible, elle m'assure en tt cas ne pas avoir souffert jusqu'a l instant de pousser et c t son 1er ! d ou mon angoiss moi même a 1h de route mais nous sommes ttes différentes, si je peuxc me permettre kel age as tu? es tu proche dela clinique? ton mari travailles loin?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 15:58
Attention a l'écriture, il ne faut pas écrire en sms...

J'ai 21 ans, je suis a 40 min de ma clinique et mon homme est en vacances tout le mois.
C'est sur c'est angoissant cette situation, je ne savais pas que cela pouvait arriver
0
je vais faire attention a l'avenir
bonne suite et beaucoup de bonheur
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 16:04
Pour toi aussi, tu tiens le bon bout!
0