Ronflement

dada - 27 juil. 2009 à 11:58
 dixi - 27 juil. 2009 à 16:25
Bonjour,
je ronfle que vers 4 a 5 heures du matin et en plus je m'entends ronflé ce qui inccomode ma femme elle est obligée de se lever moi je me couche pas avant 11 heures et elle est obligée d'aller au lit plus tot le soir pour pouvoir dormir un peu merci de me donner des solutions je ne fume plus depuis 18 mois et je fais attention a ma ligne

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
27 juil. 2009 à 12:49
allez à la pharmacie ils peuvent vous conseillez un traitement.
0
bjour

Au fait , je ne sais pas si cela je peu vous aider de dormir sur votre coté droit ou coté gauche bien mais surtout pas sur le dos ou sur le ventre.

Bail
0
Il existe la possibilité d’employer un produit comme le NASIVENT, qui tient l’entrée du nez ouverte, ce qui donne plus d’air. Ainsi on peut de nouveau s’endormir sur le côté, la posture normale pour s’endormir sans ronflements. Quand une personne manque d’air parce que son nez est obstrué, il se met sur le dos pour respirer par la bouche pour avoir plus d’air. Dans cette position sur le dos, la langue descend et bloque la voie respiratoire complètement et ainsi les ronflements commencent.
Parce que’ en 84% des cas c’est une entrée du nez trop étroite qui cause un manque d’air et les ronflements, il s’agissait de développer un système qui tient l’entrée du nez ouverte. Cette solution est appelée Nasivent. On peut s’informer sur le produit anti ronflements visitant le site : www.antironflements.fr
Ce produit m'a vraiment aide. C'est recemment introduit en France.
0