Grossesse jumeller
angell
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà il a t'il quelqu'un pour me renseigner,j'y appris la semaine derniere que j'attender un petit bout,on est hyper content car depuis le temps.Mais voila dans la nuit de jeudi a vendredi j'ai perdu du sang je suis donc aller aux urgences de la maternité,le gygy de garde m'a bien examiner ( éco vaginal + eco simple ) de la il m'a dit que je perdais bien du sang et qu'il etait desoler mais j'avais une grossesse jumeller mais que j'en perder un.Donc on est decu mais j'aimerai savoir si l'une d'entre vous pourrait me dire quand puis je refaire une PS pour savoir si j'ai toujours le deuxieme.Car il ne m'a rien dit sur cela sauf un traitement d'ovules progesterone pendant 1 mois.Merci de vos reponse Angel
voilà il a t'il quelqu'un pour me renseigner,j'y appris la semaine derniere que j'attender un petit bout,on est hyper content car depuis le temps.Mais voila dans la nuit de jeudi a vendredi j'ai perdu du sang je suis donc aller aux urgences de la maternité,le gygy de garde m'a bien examiner ( éco vaginal + eco simple ) de la il m'a dit que je perdais bien du sang et qu'il etait desoler mais j'avais une grossesse jumeller mais que j'en perder un.Donc on est decu mais j'aimerai savoir si l'une d'entre vous pourrait me dire quand puis je refaire une PS pour savoir si j'ai toujours le deuxieme.Car il ne m'a rien dit sur cela sauf un traitement d'ovules progesterone pendant 1 mois.Merci de vos reponse Angel
A voir également:
- Grossesse jumeller
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
17 réponses
Il m'est arrivé la même chose ! aujourd'hui mon fils a 15 ans. J'espère de tout mon coeur que votre grossesse ce passera bien. Ce n'est pas parce que l'on en perd un que l'autre va suivre.
merci de me repondre mais dit moi j'ai fait une PS la semaine derniere juste avant se probleme vous pensez que je devrai en refaire une quand car mon gygy est en vacs et aux urgents ils ne m'on rien dit.J'ai rdv que le 05.09.09 chez mon gygy je ne peux pas attendre autant.Merci
je pense que c'est un peu trop tôt car ta fausse couche est récente et cela risque de fausser le résultat fortement attends au minimum 15 jours et fait une prise de sang. Ne compare pas le taux avec l'ancien car quand on a une grossesse jumelée le taux est plus haut il risque d'être plus bas. Ensuite refait en une 15 jours après là le taux devrait être plus haut.
je te remerci pour les renseignements je vais donc attendre la semaine prochaine pour refaire une PS,ca va etre dur dur d'attendre mais il le faut je suis confiante car je ne perd plus de sang et je me dit que j'ai bien vue sur l'éco qu'il y en avait un bien net.Je te dirai quoi la semaine prochaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
on m'a dévier sur cette discution,alors qui pourrai m'aider a savoir quand je peux refaire une ps,merci
on m'a dévier sur cette discution,alors qui pourrai m'aider a savoir quand je peux refaire une ps,merci
Sans écho on ne peut pas voir si on a des jumeaux. Peut-être au taux hcg de la prise de sang qui peut-être plus élevé autrement il n'y a aucun autre signe. Il n'y a pas de risque pour l'autre si pour lui tout va bien.
Même un taux élevé d'HCG n'est pas significatif...
De femmes attendant des jumeaux ont des taux dans la moyenne et d'autres non... De même des femmes n'attendant qu'un seul enfant peuvent avoir des taux élevés...
Donc rien de certain...
Il est vrai que dans mon cas, mon taux était à la limite de la moyenne la plus élevée, mais encore une fois rien ne dit que c'est à cause de ma grossesse multiple...
Une écho est la seule façon certaine de voir le nombre de bébés...
De femmes attendant des jumeaux ont des taux dans la moyenne et d'autres non... De même des femmes n'attendant qu'un seul enfant peuvent avoir des taux élevés...
Donc rien de certain...
Il est vrai que dans mon cas, mon taux était à la limite de la moyenne la plus élevée, mais encore une fois rien ne dit que c'est à cause de ma grossesse multiple...
Une écho est la seule façon certaine de voir le nombre de bébés...