Chirutgie ,prolapsus vessie , rectal
Ana Canada
-
mymy -
mymy -
Bonjour,
j'ai été opérée il y a douze jours, tout c'est apparemment très bien passe, je suis restée qu'une seule journée a
l'hôpital, mais cela fait pratiquement douze jours que je suis au repos .
Âpres trois jours l'hémorragie c'est pratiquement arrête, ayant seulement des petits vestiges par la suite,
Il y a trois jours j'ai commence très sereinement a descendre et a monter des escaliers et a marcher un petit peu, j'ai remarque une énorme fatigue et l'hémorragie est reparu, est-ce normal?
Malheureusement le chirurgien qui m'a opéré est en vacances, son entourage me donnent des réponses très vagues , il m'a demande de aller le voir 6 semaines après l'opération .
J'ai un arrêt de travail de 15 jours et un vue d'aujourd'hui je ne crois pas pouvoir retourner a mon travail bientot.
Merci d'avance de vos éventuelles informations
Cordialement
Ana Canada
j'ai été opérée il y a douze jours, tout c'est apparemment très bien passe, je suis restée qu'une seule journée a
l'hôpital, mais cela fait pratiquement douze jours que je suis au repos .
Âpres trois jours l'hémorragie c'est pratiquement arrête, ayant seulement des petits vestiges par la suite,
Il y a trois jours j'ai commence très sereinement a descendre et a monter des escaliers et a marcher un petit peu, j'ai remarque une énorme fatigue et l'hémorragie est reparu, est-ce normal?
Malheureusement le chirurgien qui m'a opéré est en vacances, son entourage me donnent des réponses très vagues , il m'a demande de aller le voir 6 semaines après l'opération .
J'ai un arrêt de travail de 15 jours et un vue d'aujourd'hui je ne crois pas pouvoir retourner a mon travail bientot.
Merci d'avance de vos éventuelles informations
Cordialement
Ana Canada
A voir également:
- Chirutgie ,prolapsus vessie , rectal
- Prolapsus rectal - Accueil - Gastro-entérologie
- Convalescence après opération prolapsus rectal - Accueil - Opérations
- Prolapsus vessie - Accueil - Questions gynécologiques
- Quand faire un lavement rectal - Accueil - Définitions et conseils
- Thermometre rectal sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses