Jusqu'a combien de temp peut on avorté?

sarah - 25 juil. 2009 à 18:43
 emeline - 30 juil. 2010 à 18:06
Bonjour,
voila il y a un mois un peu pres j'ai couché avec mon copain pour la premiere fois et la capote a éclaté
j'ai fait un test il était négatif mais on ma dit qu'il faut toujours en faire 2 pour etre sur
es possible d'etre enceinte et d'avoir ces regles??
j'ai vraiment peur.. je suis toujours fatigué je mange énormément , j'ai mal au bas du dos et au ventre
je voudrais savoir jusqu'a combien de temp peut on avorté?
c'est urgent..
je n'es que 16 ans et je ne pense pas etre prete pour avoir un bébé..
merci
A voir également:

6 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
25 juil. 2009 à 18:55
ne stresse pas , tu sait des fois notre corp nous joue des tours, aumoins lundi tu feras une prise de sang et tu seras fixer , et la sage femme te donneras surement des numeros de tel a contacté pour ton futur avortement, alors je souhaite que sa sera belle et bien negatif, et a l'avenir prend rendez vous chez ton medecin pour prendre la pillule
courage
7
tu a 15 jpur 3 semain pour avorter
3
oui tu peut avoir tes regle dans les trois premier on dit ke ces des foses regle il vau mieu faire une prise de sang pr etre sur
2
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
25 juil. 2009 à 18:49
deja avant de parlé d'avortement est ce que tu es enceinte?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai pris rendé vous avec un sache femme pour lundi je lui et tout expliqué et elle ma dit qu'il y avais de grande chance que je soit enceinte . elle m'a dit quel me ferais une prise de sang
1
je l'espere aussi..
merci beaucoup
0