Première foi protégé mais ..
1122
-
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation et j'ai eu mes règles 1 jour après le rapport. Y a t-il des risques d'être enceinte ? je stress carement car c'était mon premier rapport et je n'était pas sous pillule :s
voila j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation et j'ai eu mes règles 1 jour après le rapport. Y a t-il des risques d'être enceinte ? je stress carement car c'était mon premier rapport et je n'était pas sous pillule :s
A voir également:
- Première foi protégé mais ..
- Protège tête bébé - Accueil - Conseils bébé
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Premiere ride - Accueil - Crèmes anti-rides
- Age première éjaculation - Accueil - Psychologie de l'enfant
7 réponses
oui je les ai eu mais seulement 1 jours après . si j'était tonber enceinte est ce que je les aurai quand meme eu ?
faut il que j'attende mes prochaines règles pour etre sur ou puis-je l'être dès maintenant ?
faut il que j'attende mes prochaines règles pour etre sur ou puis-je l'être dès maintenant ?
alors si c'etait tes regle menstruelle ne te fait auun souci ate faire continue a e proteger et tu n'auras aucun souci et si c'est serieux avec ton cheri prend enplus la pillule double securité!
allez a plus
allez a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question