Première foi protégé mais ..

1122 -  
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation et j'ai eu mes règles 1 jour après le rapport. Y a t-il des risques d'être enceinte ? je stress carement car c'était mon premier rapport et je n'était pas sous pillule :s
A voir également:

7 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

non tu dis que tu as eu tes regles donc c'est bon
0
1122

oui je les ai eu mais seulement 1 jours après . si j'était tonber enceinte est ce que je les aurai quand meme eu ?
faut il que j'attende mes prochaines règles pour etre sur ou puis-je l'être dès maintenant ?
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

mais c'etait tes regle mensuelle ou pas ?
mais si tu t'es proteger il n'y a pas de souci a se faire
0

alors si c'etait tes regle menstruelle ne te fait auun souci ate faire continue a e proteger et tu n'auras aucun souci et si c'est serieux avec ton cheri prend enplus la pillule double securité!
allez a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non du moment que tu as eu tes regles c'est que tu as lacher un ovule qui n'etait pas fecondé, donc t'inquiete pas
0