Grossésses

tophie 17 - 24 juil. 2009 à 18:13
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 juil. 2009 à 09:22
Bonjour,

Je m'appalle Sophie, je crois que je suis enceinte et j'aimerais avoir votre avis svp.
J'ai arretté ma pillule le 19 juin au moment des 7 jours de l'arret de ma pillule et j'ai eu mes régles le 23 juin.
J'ai eu des rapports avec mon ami le 16 et le 21 juillet et ce mois ci je ne suis toujours pas réglé.
Estce possible que je soit enceinte? es ce ce que je peux faire un test de grossesses maintenand car j'ai cru entendre qu'il fallait attendre une dizaines de jours aprés la fécondation pour qu'un test de grossésses detecte une éventuelle grossesses?.
J'ai parfois des envies de vomir, je suis constipé, je vais souvent aux toillettes, j'ai un peu mal au ventre et j'ai le bas du ventre gonflé, j'ai trés faim le matin . Ont dit que les symptomes varient d'une femme a l'autre..
J'ai peur d'avoir fait une fixation sur une eventuelle grossesses et que mes symptomes soit plus d'ordre psychologique, estce possible?.
Escusez moi je pose beaucoup de questions mais je m'interroges beaucoup.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pourquoi crois tu etre enceinte?
0
Comme je n'ai toujours pas mes régles et d'habitude je n'ai pas de retard, de plus j'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
25 juil. 2009 à 09:22
Salut bis répétita

J'ai arrétté la pillule le 19 juin au moment des 7 jours d'arret de ma pillule.

Réglée le 23/06, faut attendre 8/10 jours e retard de règles pour faire une prise de sang et être fixé

++
0