Rapports non protégés mais sans éjaculation i

orchidée2a -  
minimaman Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je suis avec mon copain depuis plusieurs mois et nous nous protégeons plus.
j'ai eu mes dernières règles le 8 juillet et il est rentré de voyage le 20 et depuis nous avons des rapports non protégés mais sans éjaculation interne mais la pénétration dure assez longtemps.
y a t-il des risques que je sois enceinte.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   48

Evidemment, je comprend pas pourquoi les gens saute dans le vide et s' inquiete de s' écraser ensuite.

Le sexe , c' est comme tout, ca peut s' apprendre.

Je dis pas ca pour toi mais pour toute celle qui posent 20 fois ce genre de question par jour, il n' y a pas besoin d' ejaculation pour etre enceinte, une goutte suffit...

...le miracle de la vie...
0
orchidée2a

merci de votre réponse mm si la réponse est un peu sèche.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Oui il y a des risques car avant il y a le liquide séminal produite par l'excitation qui contient des spermatozoides
0
minimaman Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

ll y a fort bien des risques puisque l'homme rejette le liquide séminal avant le sperm!! Donc oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimaman Messages postés 775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Voila et bonne chance pour l'attente!!
0