Rapports non protégés mais sans éjaculation i
orchidée2a
-
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je suis avec mon copain depuis plusieurs mois et nous nous protégeons plus.
j'ai eu mes dernières règles le 8 juillet et il est rentré de voyage le 20 et depuis nous avons des rapports non protégés mais sans éjaculation interne mais la pénétration dure assez longtemps.
y a t-il des risques que je sois enceinte.
merci d'avance pour vos réponses.
voilà je suis avec mon copain depuis plusieurs mois et nous nous protégeons plus.
j'ai eu mes dernières règles le 8 juillet et il est rentré de voyage le 20 et depuis nous avons des rapports non protégés mais sans éjaculation interne mais la pénétration dure assez longtemps.
y a t-il des risques que je sois enceinte.
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rapports non protégés mais sans éjaculation i
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
7 réponses
Evidemment, je comprend pas pourquoi les gens saute dans le vide et s' inquiete de s' écraser ensuite.
Le sexe , c' est comme tout, ca peut s' apprendre.
Je dis pas ca pour toi mais pour toute celle qui posent 20 fois ce genre de question par jour, il n' y a pas besoin d' ejaculation pour etre enceinte, une goutte suffit...
...le miracle de la vie...
Le sexe , c' est comme tout, ca peut s' apprendre.
Je dis pas ca pour toi mais pour toute celle qui posent 20 fois ce genre de question par jour, il n' y a pas besoin d' ejaculation pour etre enceinte, une goutte suffit...
...le miracle de la vie...
Bonjour,
Oui il y a des risques car avant il y a le liquide séminal produite par l'excitation qui contient des spermatozoides
Oui il y a des risques car avant il y a le liquide séminal produite par l'excitation qui contient des spermatozoides
Bonjour,
ll y a fort bien des risques puisque l'homme rejette le liquide séminal avant le sperm!! Donc oui
ll y a fort bien des risques puisque l'homme rejette le liquide séminal avant le sperm!! Donc oui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question