Grosseise

ouarna - 24 juil. 2009 à 13:55
 ninissou - 24 juil. 2009 à 14:14
Bonjour,j'aieux mes regle le 14 juin 2009 ensuite plus rien j'ai des nausses tout les matin sein qui gonfle aujourdhuit nous somme le 24 juiliet 2009 et j'ai seugner impeu mes c'est marron foncer je voulais savoir si j'ai une cahnce d'etre enceinte merci

3 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
24 juil. 2009 à 13:57
salut ces perte sa peut etre bientot l'arrivé de tes regles, sinon si tu as un doute va faire une prise de sang dans un laboratoire , c'esr plus sur qu eles teste acheter en pharmacie
0
Bonjour alors oui il y a possibilité d'être enceinte surtout si tu as du retard.
Les pertes marrons en début de grossesse existent ça m'est arrivé pour ma grossesse.J'ai cru à une fausse couche mais c'était du sang marron donc du vieux sang ce qui peut-être la cause de l'implantation de l'embryon dans la muqueuse de l'utérus.
0
salut merci sa me rassure mes j'ai peur d'etre deçu est ce que tu a eux des bouffer de chaleur parce que moi j'ennais autre choses j'ai des envie de chose quavant je dester sa peut etre que je me fais des idees et j'ai des douleur ds le abs du dos sa tire dit moi tes perte marron ten na eux beaucoup parce moi au debut cette des perte jaunatre
0
Alors pour les pertes marrons j'en ai eu que sur un jour mais vu que j'avais fais une prise de sang avant d'avoir du retard je n'avais pas vraiment de symptômes à part beaucoup de tiraillements dans le bas ventre.
Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs ni de bons la seule solution va faire une prise de sang ou un test si tu as du retard.
Tu as du retard ou pas?
0