Est ce 1 fausse couche?

Mademoiselle - 24 juil. 2009 à 07:38
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 24 juil. 2009 à 11:46
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour déterminer si j'ai fait 1 fausse couche. En effet je m'inquiète et je je me démande si je il faut que je consulte . Je vous explique, je suis en couple depuis 4 ans et certains de nos rapports ne sont pas protèges et je ne suis pas une femme bien réglée il est donc possible que je puisse être tombé enceinte sans m'en rendre compte. Toujours est il que dernièrement je mangeais plus qu'habituelement mais je suis simplement dit que c'était le stresse et le moral. De plus bizzarement je suis une ancienne vetarienne et depuis quelque semaine impossible de manger des légumes. Bref ce Qui m'inquiète c'est que ces 5 derniers jours je me suis sentie très déprimé et il y a 3 jours j'ai de longues et douloureuses crampes au ventre qui ne cessaient pas, je pensais naïvement que c'était due aux abus de table mais hier matin grosses douleurs et pertes marrons très épaisses puis filamenteuses puis des sortes de " débris " donc très inhabituel; enfin aujourd'hui j'ai toujours ces symptômes mais c'eSt de plus en plus abondant. A votre avis dois- je consulter? Car mes règles n'arrivent normalement pas avant mi aout ! Ah oui mon groupe sanguin est négatif est ce important ? Merci de me répondre je n'ai que 21 ans Et je n'ai jamais eu d'enfant. Je m'inquiète c'est l'inconnu.
A voir également:

3 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 juil. 2009 à 09:11
Bonjour, bon je pense qu'il ne faut pas passer par quatres chemins mais allez consulter d'urgences... Il se peut que vous fassiez une fausse couche(dumoins c'est ce que je pense).. Ma fausse couche c'était passé comme ça!! N'ayez pas peur ce n'est peut être rien... Bon courage mais allez consulté c'est important car vous prenez un risque en attendant que le temps passe!
0
Mademoiselle
24 juil. 2009 à 11:45
Je vous remercie, en effet je ne suis ni naïve ni alarmiste mais je voulais un avis avant de me rendre en consultation
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 juil. 2009 à 11:46
Pas de soucis bon courage et ne stressez pas surtout!!
0