Enceinte ou pas??

misssowia - 23 juil. 2009 à 21:18
 misssowia - 23 juil. 2009 à 21:43
Bonjour,
voila, jai un retard de regle de 9jours maintenant jai fais deux tests pipi negatif et jai quelques symptomes tel que mal dans le bas du ventre, teton sorti en permanence, bas du ventre gonfles.....et egalement des pertes blanches...mais pas de nausées

je suis allée chez le docteur qui ma dit de patienter pour la prise de sang (s'etait pas mon doc generale).
Du coup je ne sais pas quoi faire ni penser .Sachant que si je suis belle et bien enceinte cette grossesse et voulu mais dapres vous je me fais des idéés???

merci de vos reponses

ps ; J'ai arreter ma pillule (daily ge) en fevrier
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:22
Bonjour,
Avec un retard de règles de 9 jours tu peux faire un test dès à présent, comme ça tu auras une vrai réponse.
Bonne continuation en espérant pour toi un résultat positif.
0
merci de mavoir repondu maydo cepandant jai deja fais 2tests un a 2jours de retard qui et negatif et un second a 7 jours de retard negatif egalement depuis larret de ma pillule je nai jamais eu de retard c'est la premiere fois alors je me dis peut etre un petit bebe dans mon bidou....

mon medecin ma dit hier que fallait que je patiente encore 15jours pour la pds et quil fallait pas que je me fis au test qui sont souvent trompeur et que pour lui je suis enceinte!!!!seulement il ne ma pas osculter......
alors c'est pour sa que je me pose des question dans 1semaine je part pour 1mois de vacances alors je voudrai savoir avant bien sur .......merci
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:35
Dans un premier temps il est normal de ne pas avoir de retard avec la pilule surtout si tu prend une mini-dosée.
Ton médecin aurait pu t'ausculter ça n'aurait servi à rien, seule une échographie faite à 6 semaines de grossesse peut montrer quelque chose (et encore c'est trop petit dans la plupart des cas).

Je vois pas comment le médecin pourrait être persuadé que tu es enceinte, de plus la pds peut être faite au bout de 5 jours de retard.
0
je me doute bien mais en plus se serait ma premiere grossesse et je veux pas prendre de risque de perde ce petit bout (si il et bien la) pendant les vacances.....
jirai faire une prise de sang des lundi je croise les doigts...

jallai a la base chez ce docteur qui etait le seul a osculter les autres sont en vacances pour une angine a cause de la clim mais bon je ny retournerai pas......

en tout cas merci
0