Cinquième mois, saignements à la miction.

Résolu
Arggg ! - 23 juil. 2009 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 13:22
Bonjour,

comme indiqué dans le titre, ca fait trois fois qu'en allant aux toilettes je perds du sang en urinant...

Je me suis renseignée sur les symptomes d'une cystite et voilà ce que j'ai pu trouver :

- brulures mictionnelles ( douleurs plus ou moins intense au moment, a la fin ou après le passage de l'urine )
- pollakiurie ( émission excessivement fréquente d'urine en faible quantité )
- impériosité urinaire ( besoin d'aller uriner dans l'immédiat, et ce, même si il n'y a pas d'urine )
- tiraillements voir douleurs hypogastriques et du bassin
- hématurie ( présence de sang dans l'urines )
- pyurie ( présence de pus dans l'urine )
- urine trouble

Il me manque plus que la pyurie et j'ai tous les symptomes réunis de cette liste !

N'ayant jamais fait de cystite, mais ayant déjà fait une fausse couche, je me demande si ce sang provient de l'utérus ou de l'urètre, mais étant donné que je réunis tous les autres symptomes cités plus haut je sais pas vraiment quoi penser...
A voir également:

24 réponses

Ah parce que du moment que t'en as eu une ca récidive ???
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 20:34
Non pas forcément mais comme tu ne boit pas beaucoup, tu risques peut être d'en refaire surtout que les femmes enceintes sont plus touchées!
0
Je viens de me souvenir d'un truc là et je crois que je dis n'importe quoi...Il y a quelques semaines, ca m'est arrivé que deux fois, je me suis réveillée en pleine nuit avec une douleur assez violente dans le rein droit. A cette même période j'ai remarqué pour la première fois que j'avais un peu de sang dans l'urine, j'avais eu des doutes mais je me suis dit que ca pouvait pas etre du sang. Je me suis pas inquiétée plus que ca, j'ai vite oublié.

Les brulures je les ai mais elles sont vraiment légères, il n'y a pas de quoi se rouler par terre et ca m'étonne parce que quand j'entends des femmes parler de cystite d'après elles c'est vraiment très douloureux, hors j'ai a peine mal...

C'est bizarre parce que si je regarde les symptomes d'une cystite et d'un calcul rénal, les deux en partie resemblent a ce que j'ai. La seule chose qui me fait pencher vers la cystite c'est le fait que mon conjoint ressente des brulures lui aussi. Et pourtant j'ai eu ces violentes douleurs au rein bien avant d'avoir les brulures...

Je sais même pas pourquoi je cherche une réponse moi même, je sais très bien que j'en saurais pas plus tant que j'aurais pas été voir un médecin...
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 13:22
Bonjour,
oui c'est sur sans avis médical tu n'obtiendra rien de plus et encore moins sur le forum...
0