A voir également:
- Combien de temp de retard
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Je dirais environs deux semaines...
Avant ça, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter car il peut il y avoir un dérèglement hormonal momentané, notre corps n'étant pas une machine parfaite...
Maintenant, si tu prends la pilule, un retard n'est pas envisageable donc il faut faire une prise de sang après quelques jours de retard pour vérifier qu'il n'y a pas de grossesse.
Avant ça, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter car il peut il y avoir un dérèglement hormonal momentané, notre corps n'étant pas une machine parfaite...
Maintenant, si tu prends la pilule, un retard n'est pas envisageable donc il faut faire une prise de sang après quelques jours de retard pour vérifier qu'il n'y a pas de grossesse.
merci pour vau reponce c parce que j'ai 4 semaine de retard et que j'ai fait un teste qui saver etre negatif donc je me pose des question merci dit avoir repondu
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
23 juil. 2009 à 18:03
23 juil. 2009 à 18:03
Bonjour
Si vous êtes régulière, si vous venez pas d'arrêter votre contraceptif, normalement c'est au deuxiéme jour de retard.
Maintenant si vous avez un cycle irrégulier et autres, cela peut être une semaine aprés retard.
Si vous êtes régulière, si vous venez pas d'arrêter votre contraceptif, normalement c'est au deuxiéme jour de retard.
Maintenant si vous avez un cycle irrégulier et autres, cela peut être une semaine aprés retard.
23 juil. 2009 à 18:07