Faire l'amour me semble imposible...

sarah - 23 juil. 2009 à 17:27
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 24 juil. 2009 à 11:12
Bonjour,
J'ai 18 ans, cela fait presque 1an que je suis avec mon copain. Tout ce passe bien entre nous, sauf le sujet du sexe... Pour être bref, je ne comprend pas bien ce qui ce passe, nous en parlons souvent, j'ai une entière confiance en lui et le plus important je l'aime. Nous faisons des près-amours mais je n'arrive pas a dépasser ce stade... pourtant ont à deja essayé mais rien a faire, la douleur est horible... Consciente que sa patience à des limites, je ne comprend toujours pas cette engoise de faire l'amour. A la basse, les préliminaires me dégouté... mais par la suite je me suis rendu compte que cétait une chose naturelle que lon partagé avec son chéri tout comme faire l'amour.... seulement j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant vécu une histoire semblable... Il en va à notre rupture, car même si l'ont s'aiment nos disputes ce basse en général a cause de ce sujet.

Merci de m'aidé à comprendre...
A voir également:

7 réponses

pour ma part je pense que tu n'es tout simplement pas prête qu'est ce qui te fais mal?
Et s'il t aime vraiement il te soutiendras et attendra.
0
Le début de la pénétration seulement me fais mal... alors imaginons pas le reste :s ^^
0
est ce que lui s'occupe de toi?je parle de préliminaires?il te fait des choses pour t'exiter parce que c'est peut etre parce que tu n'es pas assez exité donc c'est sec et ça fait mal quand il veut entrer!
0
pour s'occuper de moi il y a aucun problème... Il sait y faire, c'est seulement le fait de me dire on va faire l'amour qui me refroidi de suite... et qui me déséxite totalement... comme si les préliminaires me suffisait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut peut être que vous y alliez doucement pour l instant tu te sens capable que de ça la suite viendra plus tard naturellement la t'appréhende donc ça ne peut pas marcher dis lui que tu as besoin de temps.
0
Si l'idée de la pénétration te fait peur, pourquoi tu n'essaies pas un lubrifiant personnel? Moi ça fait pas longtemps du tout que j'ai fait l'amour pour la première fois, et j'avais pas utilisé de lubrifiant du coup ça m'avait fait assez mal au moment de pénetrer. Le lubrifiant c'est juste un gel que tu mets sur le vagin avant la pénetration-ça facilite énormement les choses. Moi j'ai plus mal du tout...et mon copain sait qu'au moment ou lui il met le préservatif, moi je mets mon lubrifiant! Jusqu'au moment où peut-être que je me sentirai assez mouillée pour pas en utiliser du tout....
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
24 juil. 2009 à 11:12
Bonjour,

Je ne te sens pas prête personnellement, j'ai eu le même soucis j'étais fiancé et mon fiancé voulait passé à l'acte avant le mariage! J'avais fais le mariage religieux et tout comme toi tout me dégouté!! J'avais peur me mettais à tremblé refusé qu'il ne me touche.. Et lui me disait que j'étais sa femme blablabla pour me rassuré mais rien à faire!! Donc je l'ai fais attendre.. Le jour J du mariage pareil... Le soir au début je me suis enfermé dans la douche à pleuré puis je me suis dis il t'a attendu, ne t'a jamais touché, t'a respecté et toi tu cours?? Non il faut faire un effort.. Donc dans le noir total sous la couette je me suis faite déflorée par mon époux! Ca m'a fait très mal.. Le corps de l'homme m'effrayait d'ailleurs pour te dire la vérité il m'effraye tout autant et je n'ai jamais vu mon époux dénudé et jamais touché sa partie intime.. Tout ça pour te dire que le psychologique joue beaucoup et ne te force pas!! Faire l'amour c'est partagé quelque chose de magnifique.. Je ne veux pas que tu sois déçu!!
0