.une relation sexuel non protégé

Chachou - 23 juil. 2009 à 17:01
 Arggg ! - 24 juil. 2009 à 01:22
Bonjour,

j'ai eu une relation sexuel non protégé en ayant mais règle et je prend la pilule !
esque je risque d'être enceinte ?
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 juil. 2009 à 17:04
Bonjour
la réponse à la question; est ce que je suis enceinte, et dèja dans votre phrase
j'ai eu une relation sexuel non protégé en ayant mais règle et je prend la pilule !
par contre est ce que vous avez pris le risque d'attrapper une MST, la réponse est oui, il y a un risque trés sérieux!
Alors un test de dépistage, ne serai pas du superflu.
2
La pilule est .... un contraceptif c'est à dire une espèce de machin qu'on prend pour ne pas tomber enceinte!!! C'est miraculeux ....
Donc la réponse est non...
Le risque de grossesse est minime 0,01% ... donc autant dire nul!
1
Heu non, mais je les fait a la fin de mais régles du moin je les fait pendant ayant rien ue et la je les avais encor un peu et aussi on n'a été jusque au bout la dernier fois :/!
0
Dites en quelle année a été décelé le premier cas de Sida ? Il me semble que c'était en 1982 si mes souvenirs sont bons...Ca fait donc 27 ans...27 ans que certains passent leur temps a prévenir des risques et malgré ca on tombe encore sur des gens qui n'ont rien dans le citron et qui pensent qu'un rapport non protégé pourrait occasionner seulement une grossesse...

C'est pitoyable d'etre aussi inconscient.
0