Vomissement apres rapport sexuel
Fermé
amayaz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi est-ce que j'ai des vomissements après un rapport sexuel? pourquoi parfois j'ai des saignement quand c'est intense? et est ce normal d'avoir mal au bas ventre après chaque rapport sexuel?
merci
je voudrai savoir pourquoi est-ce que j'ai des vomissements après un rapport sexuel? pourquoi parfois j'ai des saignement quand c'est intense? et est ce normal d'avoir mal au bas ventre après chaque rapport sexuel?
merci
A voir également:
- Envie de vomir après un rapport
- Vomissement après rapport non protégé - Meilleures réponses
- J'ai des nausées après avoir fait l'amour - Meilleures réponses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
on le sait tous les deux mais parfois on a envie de quelque chose de nouveau et peut être de brusque...ce que j'ai demandé moi c'est juste une explication médical, pourquoi on peut avoir des vomissement et des saignements sur le plan médical.. merci fée des eaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question