La capote a craqué

jenni_fer - 23 juil. 2009 à 11:19
 jenni_fer - 23 juil. 2009 à 11:36
Bonjour,

Hier j'ai eu un rapport avec mon copain vers 19 heures, mais nous nous sommes aperçut que la capote avait craqué et il avait déjà éjaculer. De suite nous sommes partis à la pharmacie, j'ai pris la pilule du lendemain environ 1heure après mais je voulais savoir s'il y avait un risque malgré tout et je crois qu'un morceau du préservatif et rester en moi, comment faire pour l'enlever et est-ce grave? Merci de me répondre le plus rapidement possible.
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 juil. 2009 à 11:25
Bonjour
la pilule n'est pas fiable à 100%, pour savoir si elle a été efficace, attendre la date présumée des régles.
Attention le stress peut retarder leur arrivée.
Pour le morceau de préservatif, il suffit d'une toilette intime.
0
MSBAI Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
23 juil. 2009 à 11:26
Bonjour, ne t'inquiète pas le risque est quasi nul pour que tu tombes enceinte.
Pour le bout de préservatif cela m'étonne qu'il se soit éclaté en plusieurs morceaux..
et même si c'était le cas il va ressortir de lui même.
Voila j'espère que tu as tes réponses.
0
Bonjour MSBAI. Cela me rassure en plus ça m'est déja arriver une fois mais c'était différent... Mais pour le bout de préservatif il n'en manque qu'un petit morceaux mais depuis hier j'essaie de voir si il part et toujours rien, j'espère qu'il va tombé dans très peu de temps car j'ai peur d'attraper une infection ou quelque chose comme ça.
0
Bonjour Soraya80, je te remercie d'avoir répondu à ma question et je sais que le stress fait retarder les règles c'est tout le temps le cas pour moi, d'ailleurs tu ne connaitras pas un moyen efficace pour ne plus stresser?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 juil. 2009 à 11:34
prendre la pilule contraceptive en plus du préservatif si le dépistage n'a pas été passé ;-)
0
Justement elle est dans mon sac mais j'attends mes règles avec impatience pour pouvoir l'utiliser, j''espère que ça ira mieux après ça.
0