Pertes blanches abondante après rapport [Fermé]

Signaler
-
 éclair63 -
Bonjour,
il y a deux semaine environs j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et ce 8 jours avant mon ovulation, depuis ce rapport j'ai des pertes blanches crémeuses. Normalement, avant mon ovultation j'ai des glaire cervical filante mais cette fois-ci j'ai tout de suite eu des pertes blanches crémeuses. Je n'ai pas de douleurs, ni de démangeaison, juste le bas ventre qui tiraille de temps en temps comme lorsque je vais avoir mes régles Que pensez-vous que sa peut etre?Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

sa redescend encore au bout de deux semaines?? et c'est toujours aussi abondant...
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29984 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah jai compris après les rapport !
Non ba se n'est pas sa !
Par un momen sa me le faisai aussi mais ne tkt pas mon médecin ma di que c'étais normal c'est ton ovule qui sécrette !
le tiraillement dans le bas du ventre ça peut être le signe de grossesse, surtout si tu as eu un rapport 8 jours avant la date de tes règles.
si tu as mal au ventre comme avant tes règles et qu'il n'y a toujours rien une semaine après il y a de fortes chances que tu sois eneinte, alors fais un test à mon avis..
Moi aussi sa me le fait !
C'est simplement le sperme qui redéssen !