Peut on etre enceinte pdt la pose 2 7jours

Ln - 22 juil. 2009 à 15:10
 Ln - 22 juil. 2009 à 15:40
Bonjour,
ca fais 1mois ke jpren la pilule trinordiol ma plaquete c fini le vendredi soir g pri le drniè comprimè a 21h. Le len2main g u 1raport è jèmerè savoir si ia d riske ke jsoi enceinte. car le mercredi jperdè du sang mè vraimen trè peu comparè a avant cété + d saignement ! Si vou pouvé maidè
Bonjour,

ca fais 1mois ke jpren la pilule trinordial ma plaquete c fini le vendredi soir g pri le drniè comprimè a 21h. Le len2main g u 1raport è jèmerè savoir si ia d riske ke jsoi enceinte. car le mercredi jperdè du sang mè vraimen trè peu comparè a avant cété + d saignement ! Si vou pouvé maidè
A voir également:

5 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 205
22 juil. 2009 à 15:14
bonjour, l'ecriture sms est interdite
0
del20 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 15:20
Bonjour, non j'ai eu le même problème il y'a 3ans. Quand j'ai commencé à prendre la pilule le mois qui suivi mes règles coulaient trés peu ainsi que le mois d'aprés. Au bout du troisième mois elles sont coulaient normalement. Ne t'inquiète pas si tu veux plus de conseils pour que tu sois plus rassuré consulte un gynéco.
0
le premier mois de la prise de pilule, on est pas protégé donc attention!!
pour tes règles, c'est normzales, ce sont des règles artificielles avec la pilule ce n'a rien a voir avec les règles naturelles donc pas d esoucis
0
Par contre ta dit que on était pas protégè pendant le 1er mois. Tu veux dire pendant la pose de 7jours
0
Merci, je suis rassurer je savais pas qu'on pouver pas ècrire en sms lol ! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
del20 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 15:36
de rien
0