Mes regles:s

Atraamikaa - 22 juil. 2009 à 14:20
 Atraamikaa - 23 juil. 2009 à 15:03
Bonjour,
Je voudrais savoir [Même si je trouves ca un peu bête ] Si je peux faire en sorte d'avoir mes regles prématurément, caar, je les aurées bientot, or, je serais en vacances, et donc j'irais a la plage... Je ne désirerais pas non plus mettre de tampon, car a ce qu'on dis, ca ferais mal, et ferrais perde la virginité d'une femme a peu près 3 heures après qu'on l'ai mis...
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

13 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 466
22 juil. 2009 à 14:24
un tampon ne fait pas perdre la virginité (seul un rapport sexuel le peut)
de plus s'il est bien mis il ne te dérangera pas ni te fera mal
0
Mais, il faux l'enfoncer assez profond, et c'est ce qui me gène ...
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 466
22 juil. 2009 à 15:25
avec un applicateur ce serait pas plus facile et moins génant pour toi ?
0
Même avec applicateur, ca dois etre assez profond, c'est pour ca que je cherche d'autres solutions [ Je suis réaliste, je sais que je demande l'impossible x) ]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pq si c'est l'histoire de quelque jours se n'est pas si grave
0
comme je suis médecin; je vous conseil une chose: laissez la physiologie tranquille! foutre a votre propre personne la paix et vous serez sans aucun doute en paix.

respectuesement
0
Des bandes= des servietes ?!!
Si c'est le cas: ca ne me ferais pas mal de me baigner en ayant mes regles ? [ surtout si par machance l'eau est froide ]
0
aucun mal madame, comme lorsque tu fait ta toilette intime, l'eau de mer et jusqu'a preuve du contraire est 'propre'
0
Meerci beaucoup en tout cas, vous m'avez bien aidée ;)
0