J'ai des perte de sang

steffi - 22 juil. 2009 à 13:27
 tatia - 22 juil. 2009 à 14:45
Bonjour,
J'aimerai sa voir ce qui m'arrive, je perd un peu de sang mais pas comme des regles.Je suis une personne qui a fait 2 fausse couche d'affiler mais je n'arrive plus a tombe enceinte. Mon gynecho ma dit que j'avait pas asser de progesterone donc il ma donner un tratement de 3 mois a base de pergotime et des piquere de gonal f. Je viend de terminer le traitement et ce mois ci je n'ai pa s eu mes regle mais je perd du sang mais pas comme des regles sa va faire bientot 3 semaine que ca coule mais pas foncer mais tous claire.Il y a des jour ou j'aurai rien et ce matin g ue une grosse perte et maintenant plus rien je me demander si je ne suis pas encore entrain de faire une fausse couche je n'ai pas fait de test de grossesse.
Pouvait vous me dire ce qui m'arriver en vous remercien de tout coeur.Steffi
A voir également:

6 réponses

perte de sang ne signifie pas forcément fausse couche tu devrais faire un test et si ça t'inquiète appelle ou passe voir ton gynéco ils sont là pour ça.bon courage
0
merci g rendez vous luni au gynecho
0
ok mais si ça ne va pas je te conseille d'y aller aujourd'hui il y a peut être quelque chose à faire et au moins tu sauras où tu en es.n'hésite pas moi je ne me suis pas génée et j'ai été rassurée!!
0
bonjour

Ma cherie, je vous conseil de faire un teste, si possible d'aller voir votre médecin et votre gyénecho le plus vite possible c'est mieux suel ses gens peuvnet vous liberer.

Bonne chance, tout ira bien
0
je suis aller chez le medecin lundi car g attraper une infection urinaire elle ma appuyer sur le ventre je pense qu'elle me l'aurai dit si j'etait enceinte ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux y aller je vais partir au boult dans 1h et je fini a 22h30
0
coucou

je te comprend mais votre santé avant tout, ok libèrer vous un tout petit pour aller voir un gyénechologue c'est mieux vraiment.

a bientot.
0
un médecin n'est pas gynéco si elle n'a pas pensé à une grossesse elle n'a rien cherché sur ton ventre!
et puis si tu es enceinte, c'est de peu donc l'uterus n'ai pas assez gros pour se sentir au palpé.
fais comme tu veux le boulot c'est important mais la santé aussi!
0