Grossese et regle

lolo - 22 juil. 2009 à 06:09
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 17:19
Bonjour,

j'ai u mes règles le 18 en fin d'aprés midi aprés une dipute avec mon compagnon je ne pre,d pas la pilulle car je veux un enfant mais dimanche rebelote dispute é j'ai u mal aux bas ventre comme si j'avais subis un avortement je suis aller aux toillette pour verifié rien ki puisse malarmésur la perte d'un bébéj'ai remarqué ke j'avais des vertige mais dans l'aprés mididans la semaine avent mais règle j'ai u des egeur d'estomac vomis le soir ki n'est pas abituel je malonge sur mon lit je me suis touché le ventre vers le nombril est j'ai senti comme un coeur ki batté est ce possible d'avoir la c'est règle est etre enceinte?

merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 09:15
Ses règles non mais des règles anniversaires oui.
Par contre pour ci qui est des battements de coeur, c'est impossible que ce soit celui d'un foetus, tu ne peux pas le sentir, c'était surement ton coeur.
0
<ital>
bonjours ,
alors quand je suis allonger est que je me touche le ventre niveaux nombril se serais mon coeur qu'alors ilest aux niveaux de la poitrine que je sache
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 17:19
Oui mais tu n'a jamais senti les battements de ton coeur dans la tempe? Et lorsqu'il y a un accident, ou n'importe quoi, les médecins regardent ton pouls au niveau du coup ou des poignets... tu y sent au niveau abdominal c'est tout
0