Plan B

Kikotte2 - 22 juil. 2009 à 04:54
 Kikotte2 - 22 juil. 2009 à 16:00
Bonjour,
J'ai déja postulé sur le forum vendredi passé , Je voudrais simplement savoir si le plan B est vraiment éfficace ? Lorsque j'ai pris les 2 pillules du plan B se fesais alors moin de 48 heures que j'avais eu un rapport non protégé.
Seulement J'ai le ventre tres dure depuis 2 jours et sa fais environs 1 semaines que cela c'est produit , j'ai vraiment peur que le plan B n'est pas fait effet , pouvez vous méclaicir sur ce sujet et me rassuré si possible .
merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 09:41
Bonjour,
Il ne te reste qu'à attendre pour voir si tu a un retard de règles... Evites de trop stresser car cela peut retarder l'arrivée de tes règles.
Le plan B c'est la pilule du lendemain? Il faut le dire clairement car on est pas devin...
Cela peut arriver que sa ne fonctionne pas c'est comme tout il n'y a pas de choses sûr a 100%, mais en général c'est bon
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 09:51
Bonjour,
Pour rajouter à ce que dit fée des eaux, la pilule du lendemain provoque des effets indésirables, à peut près les mêmes symptomes qu'une grossesse.
Ton cycle devrait etre un peu chamboulé alors ne t'affole pas pour rien, ça sera normal.
Tu peux faire un test de grossesse 15 jours après le rapport à risque tu seras fixé.
0
Bonjour , Oui le plan B est la pillule du lendemain mais je n'aurais pas mes règles avant le 12 aout donc j'ai enmasse le temps de stressé . :S
0