Bouton et tache noire help

hea - 22 juil. 2009 à 01:57
tangood Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 02:25
Bonjour,
merci de me repondre d'urgence
bien voila quelque année que mes avent-bras sont couvert de tache noirs de temps en un boutons apparait et fini achaque fois par une tache noire quant je passe ma main sur mes avent bras je les sent rapeuse comme si à l'interieur il y'avait de petite masse aider moi s'il vous plait à les faire disparaitre pour l'instant pas de bouton mais beaucoups de tache j'ai un teint chocolat mes avent bras sont un peu plus claire à force de lotion
merci
A voir également:

1 réponse

tangood Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 02:25
nos grans parebn utilisè du souffre pr les prob de po : va la pharmacie achèt du soufr pren une bouteil en verre, mè de lo et verse le soufre dedan k tu conservera o refrigerateur essè den boir un ver par jour tu assènira to, corps et les tache s'estomperon; otre chose utilise ton urine chaq soir avant le couché avc du coton tu passe sur tè tach et cela des semaines durant tu te rincera le lendemain nè craintpas dodeur ni otre inconvenient coourrage
0