A voir également:
- Engourdissement oreille gauche
- Engourdissement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Engourdissement pied gauche - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Engourdissement bras gauche - Accueil - Douleur
- Engourdissement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Il me faudrait plus de détails:
"j'ai l'oreille gauche qui se bouche" est-ce une baisse de l' audition? ou est-ce que c' est comme lorsque on a de l' eau dans le conduit auditif?
"gêne dans le visage du même coté": est-ce que la moitié du visage est insensible? ou est-ce que elle ne bouge pas ou moins que l' autre côté?
"j'ai l'oreille gauche qui se bouche" est-ce une baisse de l' audition? ou est-ce que c' est comme lorsque on a de l' eau dans le conduit auditif?
"gêne dans le visage du même coté": est-ce que la moitié du visage est insensible? ou est-ce que elle ne bouge pas ou moins que l' autre côté?
"J'ai l'oreille qui se bouche toute seule et en faisant comme si je me mouche ça se débouche." on appelle ça une manoeuvre de VALSALVA . Ton problème est en relation avec une trompe d' Eustache bouchée, souvent au cours ou après un rhume. Ca peut guérir tout seul: continues à faire des manoeuvre de Valsalva . Si ça persiste : antibiotiques + anti- inflammatoires.