Plusieurs oublie de pillule trinordiol
Gpas2SOUS
-
binathepretty -
binathepretty -
Bonjour,
voila
pour le mois de juin juillet 2009 j'ai fais plusieurs oubli de pilule trinordial des fois avec 1/2 jrs de decalage je n'ai pas repris la pillule oublié mais a la fin de la plaquette qui a fini jeudi dernier j'aurai du avoir mes regles le mardi qui suivait et je les eu une journée celle du vendredi qui a suivi l'arret de la pilule.
Ya til un risque de grossesse ?
j'ai fais un test clearblue mais negatif.
A savoir que j'aurais du les avoir hier dc mardi normalement et rien.
cordialement
voila
pour le mois de juin juillet 2009 j'ai fais plusieurs oubli de pilule trinordial des fois avec 1/2 jrs de decalage je n'ai pas repris la pillule oublié mais a la fin de la plaquette qui a fini jeudi dernier j'aurai du avoir mes regles le mardi qui suivait et je les eu une journée celle du vendredi qui a suivi l'arret de la pilule.
Ya til un risque de grossesse ?
j'ai fais un test clearblue mais negatif.
A savoir que j'aurais du les avoir hier dc mardi normalement et rien.
cordialement
A voir également:
- Plusieurs oublie de pillule trinordiol
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Trinordiol - Guide
- Pillule jasmine - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu aurais du tout de même prendre les pilules oubliées (c'est ce qui est indiqué sur la notice).
Si tu as eu des rapports 1/2 jours avant l'oubli de ta pilule, il y a un risque de grossesse je pense. Moi ça m'ai déjà arrivé de l'oublier aussi mais il n 'y avait pas eu de rapport.
Juste un conseil : appelles ton gyneco pour qu'il te rassure!
Bon courage.
Tu aurais du tout de même prendre les pilules oubliées (c'est ce qui est indiqué sur la notice).
Si tu as eu des rapports 1/2 jours avant l'oubli de ta pilule, il y a un risque de grossesse je pense. Moi ça m'ai déjà arrivé de l'oublier aussi mais il n 'y avait pas eu de rapport.
Juste un conseil : appelles ton gyneco pour qu'il te rassure!
Bon courage.