Risque de grossesse ??

lola - 21 juil. 2009 à 13:00
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2009 à 13:58
Bonjour,

je voulais savoir si il y avait des risques de grossesse dans mon cas . Je m'explique hier soir avec mon copain on a fait des préliminaires lors de ceux ci il a mis son gland a l'entrée de mon vagin (je suis encore vierge après ça donc il est vraiment rester très proche de l'entrée) , c'était l'avant dernier jours de mes règles donc j'avais encore quelques pertes de sang et aujourd'hui 12 heures après ça j'ai pris la pilule du lendemain ai je des rique de tomber enceinte étant donné que je suis en periode de règles que j'ai pris cette contraception d'urgence et qu'il n'y a eu qu'une penetration plus que partielle ?

ps : jai 15 ans répondez moi vite s'il vous plait je m'inquiète un peu beaucoup :(

merci
de vos réponses

cordialement .
A voir également:

4 réponses

répondez moi s'il vous plait ^^
merci
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:47
Il y a toujours des risques lorsqu'il n'y a pas de protection et même si il n'y a pas eu pénétration complète
0
J'ai pris la pilule du lendemain et je ne pense pas etre en période d'ovulation et il ne m'a pas vraiment pénetrer puisque je suis toujours vierge .

A combient estimez vous les riques ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:58
Il ne t'a pas vraiment pénétré, ok mais il avait quand même son gland a l'entrée de ton vagin donc il y a risque. De plus il est possible de tomber enceinte lors de périodes de règles même si cela reste quand même très rare bien sûr mais c'est un point a prendre en compte.
La pilule du lendemain reste fiable mais il peut toujours y avoir une faille, autre point a prendre en considération.
Je pense que le risque que tu tombe enceinte est vraiment très minime, maintenant je ne suis pas dame nature
0