A voir également:
- Risque de grossesse ??
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:47
21 juil. 2009 à 13:47
Il y a toujours des risques lorsqu'il n'y a pas de protection et même si il n'y a pas eu pénétration complète
J'ai pris la pilule du lendemain et je ne pense pas etre en période d'ovulation et il ne m'a pas vraiment pénetrer puisque je suis toujours vierge .
A combient estimez vous les riques ?
A combient estimez vous les riques ?
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 13:58
21 juil. 2009 à 13:58
Il ne t'a pas vraiment pénétré, ok mais il avait quand même son gland a l'entrée de ton vagin donc il y a risque. De plus il est possible de tomber enceinte lors de périodes de règles même si cela reste quand même très rare bien sûr mais c'est un point a prendre en compte.
La pilule du lendemain reste fiable mais il peut toujours y avoir une faille, autre point a prendre en considération.
Je pense que le risque que tu tombe enceinte est vraiment très minime, maintenant je ne suis pas dame nature
La pilule du lendemain reste fiable mais il peut toujours y avoir une faille, autre point a prendre en considération.
Je pense que le risque que tu tombe enceinte est vraiment très minime, maintenant je ne suis pas dame nature