Petite question sur l eco de 12 sa
gailan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
-
21 juil. 2009 à 10:41
bellebellebelle - 21 juil. 2009 à 11:16
bellebellebelle - 21 juil. 2009 à 11:16
A voir également:
- Petite question sur l eco de 12 sa
- Clarté nucale normale 12 sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Petite boule sur lèvre exterieur génitale - Accueil - Maladies gynécologiques
- Echographie 12 sa garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Petite plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
4 réponses
Bonjour,
Moi aussi je l'ai su à la première écho, pareil pour ma petite soeur et une amie qui avaient le même échographe.
Dc c'est possible même s'il reste une petite marge d'erreur quand même.
Mais pour ma soeur qui est actuellement enceinte de 6 mois 1/2, j'ai assisté à l'écho et crois moi on voyait très bien le ptit zizi de son garçon, même à 12 semaines ;-) !!!
Moi aussi je l'ai su à la première écho, pareil pour ma petite soeur et une amie qui avaient le même échographe.
Dc c'est possible même s'il reste une petite marge d'erreur quand même.
Mais pour ma soeur qui est actuellement enceinte de 6 mois 1/2, j'ai assisté à l'écho et crois moi on voyait très bien le ptit zizi de son garçon, même à 12 semaines ;-) !!!
J'ai pas tout compris....
Mais pour savoir si c'est un garçon ou une fille avec certitude il faut attendre l'écho morphing du 5ème mois...
Mais pour savoir si c'est un garçon ou une fille avec certitude il faut attendre l'écho morphing du 5ème mois...
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
21 juil. 2009 à 10:46
21 juil. 2009 à 10:46
Bonjour
A supposer que gygy soit gynécologue, vous croyez plus ce que vous lisez plutôt que ce que vous dit un médecin?
A supposer que gygy soit gynécologue, vous croyez plus ce que vous lisez plutôt que ce que vous dit un médecin?
gailan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 10:53
21 juil. 2009 à 10:53
bonjour thynisha moi aussi j ai etais surprise qui me l annonce aussi tot est justement ces pour sa que je pose la question car ces pas mon premier bebe mais mon plus grand a 10 ans donc je me dit sa se peut
bonjour soraya80 se n est pas mon gygy mais le radiologue je me suis mal exprime excuse moi mais en fete ces une question que je me pose mon gygy je le voit que le 31 ces pour sa que je pose la question car certaine personne peuvent peut etre me repondre
bonjour soraya80 se n est pas mon gygy mais le radiologue je me suis mal exprime excuse moi mais en fete ces une question que je me pose mon gygy je le voit que le 31 ces pour sa que je pose la question car certaine personne peuvent peut etre me repondre