Douleur thorassique et vertiges??

Freddydu44 - 21 juil. 2009 à 10:18
 freddydu44 - 22 juil. 2009 à 10:49
Bonjour, cela va faire maintenant deux semaines que je suis pris de douleurs thorassique avec, 1 jour sur 2 des vertiges à répétition. J'aimerais savoir ce que vous en penser étant donné que j'ai déja été hospitalisé il y a une semaine du a un gros vertiges. Des test ont été effectué concernant le cardio mais rien d'anormale (electro cardio, anzyme cardiaque..ect..). Les douleurs persistes, donc j'ai decidé de consulter mais le medecin me dit que c'est psycho!!!!! je n'y crois pa du tout cart ma situation professionnelle ainsi que relationnelle est très stable.
Je me doit de vous préciser que j'ai 23 ans et que je suis fumeur. Nous pouvons également exclure le problème cardiaque du au test effectué à l'hopital. Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

je suis assez d'accord avec ton mrdecin ça ressemble à un trouble psycho.tu sais dans ma vie tout va bien:un super mari, 2 super filles et pourtant des crises d'angoisse alors qu'il n'y a aucune raison c'est le subconscient!!peut être es tu un peu stressé en ce moment..
0
merci pour ta réponse, ca ma tout l'air de s'améliorer. J'ai une radio des poumons ce matin. A suivre... mais merci quand meme. Une grosse frayeur quand même.. A plus tard. biz
0