A voir également:
- Suis je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Je pense que tu as un dérèglement dû à la pilule... Et puis, la prendre, arrêter, reprendre, arrêter en cours... c'est pas très bon pour tes cycles tout ça...
Maintenant une grossesse est aussi possible vu que tu ne t'es pas protégée!!!!!!!
Les spermatozoïdes vivent jusqu'à 4 - 5 jours dans le corps de la femme... donc même si ton ovulation a eu lieue quelques jours plus tard... une grossesse est possible.
Maintenant une grossesse est aussi possible vu que tu ne t'es pas protégée!!!!!!!
Les spermatozoïdes vivent jusqu'à 4 - 5 jours dans le corps de la femme... donc même si ton ovulation a eu lieue quelques jours plus tard... une grossesse est possible.
Moi pour mes 2 grossesses j'ai eu mal au ventre et notamment eux ovaires,mais ca peut vouloir dire aussi que les régles arrivent,le mieux c'est de faire un test de grossesse.
d'accord merci et donc la c'est trop tot pour le test urinaire, si je veux savoir maintenant c'est PDS?