Suis je enceinte??

fifi - 21 juil. 2009 à 09:31
 Thynisha - 21 juil. 2009 à 10:46
Bonjour,
moi je me pose des questions car j'ai eu un rapport non protégé il y a environ 15 jours alors que j'était à j13, 2 jours après j'ai repri une nouvelle pilule(la précédente ne m'allait pas),mais j'ai des doutes sur une éventuelle grossesse car j'avais des nausées, piquées aux ovaires et surtout très mal aux seins et ils sont gonflés : j'ai donc décider d'arrêter ma pilule pour que je puisse différencier ses effets de ceux d'un éventuelle grossesse.et depuis 3 jours que je la prend plus plus de nausées mais toujours super mal aux seins,quelques piquées aux ovaires et des fois mal au ventre comme quand j'ai mes règle...Pensez vous que je puisse être enceinte?? Merci de m'avoir lue et merci d'avance de vos réponses...
A voir également:

4 réponses

Je pense que tu as un dérèglement dû à la pilule... Et puis, la prendre, arrêter, reprendre, arrêter en cours... c'est pas très bon pour tes cycles tout ça...

Maintenant une grossesse est aussi possible vu que tu ne t'es pas protégée!!!!!!!
Les spermatozoïdes vivent jusqu'à 4 - 5 jours dans le corps de la femme... donc même si ton ovulation a eu lieue quelques jours plus tard... une grossesse est possible.
0
Moi pour mes 2 grossesses j'ai eu mal au ventre et notamment eux ovaires,mais ca peut vouloir dire aussi que les régles arrivent,le mieux c'est de faire un test de grossesse.
0
d'accord merci et donc la c'est trop tot pour le test urinaire, si je veux savoir maintenant c'est PDS?
0
Une prise de sang détecte la Beta Hcg environs 9 jours après conception
Un test urinaire beaucoup plus tard...
0