Je n'arrive pas a grossir

adriano-I Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 03:44
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 21 juil. 2009 à 07:11
Bonjour,
Je suis un adolescent de 16 ans et ça fait un bout de temps que je consulte ce forum afin de remédier à mon problème mais je pense qu'en donnant plus de détails sur moi je pourrais avoir une solution efficace.

Donc voila je me considère comme trop maigre , cela est d'autant plus visible vu que je suis grand de taille .
A mon enfance , j'ai eu un problème de santé ( le favisme ) qui s'en est suivi par des allergies à plusieurs aliments particulièrement les fèves. Depuis , mon alimentation est trés selective , je ne mange pas avec ma famille à table , je mange tout seul dans ma chambre et presque toujours la même chose .
On pourrait dire que je n'ai pas d'appétit mais lorsqu'on me donne quelque chose que j'adore manger , je ne laisse pas un morceau et j'ajoute aussi que je mange beaucoup de fast food notamment au Mcdo ( presque 1 fois par jour ) .
Donc voila je pense que ce probleme est à l'issu de tous mes autres problemes ( timidité , manque de confiance...)

J'espère avoir le plus tot possible de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
21 juil. 2009 à 07:11
fast food tous les jours !!! ce n'est pas bon du tout pour toi. Avec tes parents prend rendez-vous chez un nutritionniste pour avoir des repas copieux et équilibrés selon tes allergies. Tu peux en consulter un dans un hopital. Et mange en famille ce n'est pas bon pour toi de t'isoler pour manger. Essai de faire cet effort là.
1