La 1e foi doit-elle se fair sans préservatif?
Fermé
dydy80
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir est ce que c'est obligé lorsqu'on fair l'amour pour la première fois de le faire sans préservatif car j'ai entendu dire que pour dévierger une fille un garçon doit le fair sans. Et bien sur l'homme avec qui je vais le faire s'est se retenir. J'attends votre réponse.
je voulais savoir est ce que c'est obligé lorsqu'on fair l'amour pour la première fois de le faire sans préservatif car j'ai entendu dire que pour dévierger une fille un garçon doit le fair sans. Et bien sur l'homme avec qui je vais le faire s'est se retenir. J'attends votre réponse.
A voir également:
- La 1e foi doit-elle se fair sans préservatif?
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Digue dentaire preservatif - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour
Ce que vous avez entendu est totalement faux! Toujours porter un pérservatif, tant que la relation sentimentale n'est pas plus stable
Ce que vous avez entendu est totalement faux! Toujours porter un pérservatif, tant que la relation sentimentale n'est pas plus stable
Bonjour,
Première fois ou non toujours se protéger car un retrait n'est pas une protection ni contre la grossesse ni contre ist.
Sortez couvert.
Première fois ou non toujours se protéger car un retrait n'est pas une protection ni contre la grossesse ni contre ist.
Sortez couvert.