La 1e foi doit-elle se fair sans préservatif?

Fermé
dydy80 -  
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir est ce que c'est obligé lorsqu'on fair l'amour pour la première fois de le faire sans préservatif car j'ai entendu dire que pour dévierger une fille un garçon doit le fair sans. Et bien sur l'homme avec qui je vais le faire s'est se retenir. J'attends votre réponse.
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ce que vous avez entendu est totalement faux! Toujours porter un pérservatif, tant que la relation sentimentale n'est pas plus stable
22
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Première fois ou non toujours se protéger car un retrait n'est pas une protection ni contre la grossesse ni contre ist.
Sortez couvert.
4
beka

Si l'homme peut contrôler l'éjaculation (pas un homme gamin) et d'autre part que le couple a un test médical de IST OU HIV, dans ce cas là le préservatif n'est pas Obligatoire et aussi ça va aider la femme beaucoup sans préservatif (les surfaces smouth naturel mieux que industriel )
2
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

n'importe quoi
controler l'éjaculation, peut-être
controler l'écoulement de liquide pré séminal, surement pas!!!

bravo comme conseil, on ne peut faire pire!!!

de toute façon, la question est vieille de 3 ans, alors..
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

1/ Eviter une grossesse.

2/ Eviter les IST et le VIH
0