La 1e foi doit-elle se fair sans préservatif?

Fermé
dydy80 -  
Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir est ce que c'est obligé lorsqu'on fair l'amour pour la première fois de le faire sans préservatif car j'ai entendu dire que pour dévierger une fille un garçon doit le fair sans. Et bien sur l'homme avec qui je vais le faire s'est se retenir. J'attends votre réponse.

4 réponses

  1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
     
    Bonjour

    Ce que vous avez entendu est totalement faux! Toujours porter un pérservatif, tant que la relation sentimentale n'est pas plus stable
    22
  2. maydo
     
    Bonjour,
    Première fois ou non toujours se protéger car un retrait n'est pas une protection ni contre la grossesse ni contre ist.
    Sortez couvert.
    4
  3. beka
     
    Si l'homme peut contrôler l'éjaculation (pas un homme gamin) et d'autre part que le couple a un test médical de IST OU HIV, dans ce cas là le préservatif n'est pas Obligatoire et aussi ça va aider la femme beaucoup sans préservatif (les surfaces smouth naturel mieux que industriel )
    2
    1. Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689
       
      n'importe quoi
      controler l'éjaculation, peut-être
      controler l'écoulement de liquide pré séminal, surement pas!!!

      bravo comme conseil, on ne peut faire pire!!!

      de toute façon, la question est vieille de 3 ans, alors..
      0
  4. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282
     
    Bonsoir,

    1/ Eviter une grossesse.

    2/ Eviter les IST et le VIH
    0