Je me sent un peut barbouiller

franck - 20 juil. 2009 à 21:59
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 22 juil. 2009 à 22:56
Bonjour,
je suis inscrit dans une salle de musculation
ce weekend j'y suis aller 2 jours de suite et j'ai travailler à 100% de la charge

je suis sportif (football)

mais dimanche soir (4-5 heure après être rentré de la salle) j'ai eu la tête qui tourne subitement et une impression que ma vu sur la périphérie est troublée. dans la matinée le problème a la tette est passé mais il revenais parfois pendant la journée. je me sent un peut barbouiller.je n'ai pas de douleur dans le ventre ni de douleur particulière sur les bras.

dois-je consulter un médecin ou c'est une espèce de gastro
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
21 juil. 2009 à 14:21
bonjour,

ce week end j'y suis aller 2 jours de suite et j'ai travailler à 100% de la charge

Il se peut que vous ayez dépassé vos capacités et trop forcé

Je pense que le mieux serait de vous reposer un peu, ou de travailler un jour non l'autre ou si vous travaillez tous les jours ne pas le faire à 100%

Vous devez bien avoir un professeur ou coach dans votre salle?, vous devriez en parler avec lui

Si cela persiste, allez voir votre médecin qui pourra si le juge utile vous prescrire des examens
bonne journée

1
merci de la réponse
en effet avec le temps qui est passer les problèmes ont disparu
0