Douleur dans le pied et dans le genou

An - 20 juil. 2009 à 18:02
 An - 20 juil. 2009 à 22:59
Bonjour,
Je souffre depuis plusieurs semaines d'une douleur dans le pied droit et le genou droit. Par moment, la douleur s'étend au niveau de la cuisse. Difficulté à marcher à certains moments surtout après la position assise ou au lever du lit. GNOBonflement permanent au niveau de la cheville. Je viens de faire un scanner lombaire et l'examen est normal. Je prends des "anti inflamatoires" mais la douleur persiste continuellement. Je travaille comme secrétaire donc position assise durant la journée. La douleur peut être très forte à certains moments. Dois-je faire un EMG ? Que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
20 juil. 2009 à 18:14
L' EMG ne me parait pas être le premier examen à faire: vos douleurs ne ressemblent pas ni à une névralgie sciatique ni à une neuropathie périphérique ( la plupart du temps symétrique ).
Radios centrées sur les zônes douloureuses, complétées si besoin par un scanner.Prise de sang à la recherche de signes inflammatoires
4
merci pour votre conseil
0