Est ce une fausse couche ??

Etie - 20 juil. 2009 à 16:42
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 20 juil. 2009 à 19:09
Bonjour,
je désire avoir un bébé.je n'ai jamais eu des problèmes de conceptions auparavant,au contraire ca venais tout le temps mais je prenais des pilules.maintenant je suis prette et je veux en avoir.alors le mois dernier j'ai fais l'amour le 14ème et le 15ème jour après mes règles,date de ma période d'ovulation vue ke j'ai un cycle de 30 jour.j'ai commencé à avoir des symptomes au bout de 2 semaines : la fièvre,la fatigue,la migraine et tout ce ki va avec.sans doute je savais ke j'étais enceinte.malheureusement ce mois mes règles sont encore venues avec un retard de 3 jour. je ne sais donc pas à koi cela est due. j'avoue ke ce mois j'ai été très stressée et j'ai eu beaucoup d'émotions due à une déceptions amoureuse .Est ce ke j'ai fait une fausse couche ??? Si oui kan est ce ke je pourrais encore concevoir ? j'ai appri ke juste après une fausse couche on peu retomber einceinte rapidement si on fais l'amour, est ce vrai ? bref aider moi à comprendre ce ki s'est passer je veux un bébé...
A voir également:

2 réponses

Vu que tu as arrêté la pilule, il faut du temps pour retrouver des cycles réguliers. Les retards son fréquents.
Par contre ton ovulation a lieue à J16 puisque tu as des cycles de 30 jours (c'est à dire 14 jours avant la venue des règles suivantes).
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
20 juil. 2009 à 19:09
je pense pas que tu es fait un FC moi sa m'est arrivé ce moi ci , j'ai arreter ma pillule sa fait 5mois et ce moi ci "jrs de retard , j'y croyait trop! et non elles sont arrivé dans la nuit, alors je pense que notre inconsient joue enormement...
0