Premier grossesse

futur-maman59 - 20 juil. 2009 à 16:35
 bébé2 - 24 juil. 2009 à 11:16
Bonjour,
je voudrais savoir de conbien de semaine suis je enceinte avec un dosage de beta hcg :39 193 ui/l
svp reponder moi c'est ma premiere grossesse et je suis perdu...
merci de me repondre
A voir également:

18 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 312
20 juil. 2009 à 16:36
bonjour tu doi avoir une sorte de tableau avec tes resulat, et si mon souvenir est bo tu doi etre a 6 semaine d'amenorhé en gros tu es enceinte de 1 mois toute mes felicitations.
0
futur-maman59
20 juil. 2009 à 16:38
merci beaucoup de mavoir repondu aussi vite il faut que je prenne rdv rapidement ché ma gyneco?
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 312
20 juil. 2009 à 16:40
tu l'appelle et c'est elle qui te fixera le rendez vous, vaux mieu l'apeller assez rapidement pour qu'elle fixe tes rendez vous et aussi pour tes examen saguin et savoir si tout se passe bien.
0
futur-maman59
20 juil. 2009 à 16:43
merci je suis tellement heureuse je le désiré tellement ce bébé en tout cas je vous remerci vraiment pour m'avoir repondu aussi rapidement je n'ai que 21 ans premiere grossesse et personne pour me dire se que je doit faire jvou remerci .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 juil. 2009 à 16:46
je vais sur mes 23 ans et c'est également ma 1ere grossesse, je suis a 3mois et demi passé, ne t'inquiete pas tout ira bien, le ynéco ou les sage femme vont t'aider dans ce moment et si tu as des question n'hésite pas à leur poser, ils l'habitude. toute mes felicitations
0
futur-maman59
20 juil. 2009 à 16:47
merci et a toi aussi toute mes felicitation bonne continuation
0
bonjour

quel est la date de ton premier jour des dernieres regle?
0
futur-maman59
21 juil. 2009 à 12:46
le premier jour de mes derniere regles sont le 24 mai
0
bonjour

je dirais que tu es a 8 semaines aménorées a peu prés.
0
futur-maman59
21 juil. 2009 à 19:18
et sa veu dire quoi 8 semaine aménorées sa veu dire que je suis de combien de semaine réellement ? et je voulais te demander g perdu un peu de sang pendant deux jours mais vraiment minime il y a une semaine avant que j'apprenne que jété enceinte est ce que je doit minkieté?
merci de t reponse...
0
6 semaines de grossesse environ.

quel couleur le sang?
0
futur-maman59
21 juil. 2009 à 22:35
rosé et tré peu j'ai perdu je te remerci de me repondre je suis trés inkiete j'ai trés peur de faire une fausse couche j'enten beaucoup parler de sa et je le veu tellement se bébé bonne soirée a toi a bientot
0
Je pense pas que se soit tres grave c juste le fait que ton utérus grossis.
mais si tu veux etre sur prends rdv chez ta gynéco.
a bientot tiens moi au courant des evenements
0
futur-maman59
22 juil. 2009 à 08:52
bonjour tu me rassure quand meme un peu ben la chose que j'ai faite en premier c'est de prendre un rdv avec ma gynéco et pas avant le 14 aout j'aurais voulu avant mais bon aujourdui je vais annoncer a toute ma famille que je suis enceinte tout particulièrement a mon papa j'esper que se n'ai pas un peu tot pour le dire je voulai attendre les trois mois pour etre sur qu'il reste bien en moi mon bb lol
0
bonjour

Moi j ai attendu de passer ma premiere visite pour l annnoncer car j ai fait 2 fausse couche en 6 mois.

Mais j apprehende toujours le rdv chez la gyneco de peur qu elle m annonce une mauvaise nouvelle.

rdv aujourdh ui a 17h45.

Je te tiens au courant.

Tu devrais faire une prise e sang quand meme pour evaluer ta grossesse.
0
futur-maman59
22 juil. 2009 à 20:56
arrete tu me fait peur maintenant lol ok je demandré a mon medecin pour me prescrire un test de grossesse et toi tu est de combien de moi?
comment j'ai tré peur de faire une fausse couche mais je me di qu'il ne faut pas que j'y pense de trop sinon sa me bouffe j'ai rdv avec un gynéco a la clinique le 03 aout je suis trop précer mais un peu peur de se qu'il va me dire
alor et toi ton rdv???????
0
futur-maman59
22 juil. 2009 à 21:19
tu me fait vraiment tré peur du coup j'ai fait un test urinaire la maintenan et il est négatif c'est normal???
car j'ai quand meme un taux de hcg élever et si je feré une fausse couche je pense que je l'aurais senti éclaire moi j'ai tré peur le test est négatif c bizarre non
repond vite stp
0
coucou

Futur-maman59

tu ne me donne plus de tes nouvelles??

comment ca se fait!!!
0
bonsoir

tu es sur de l avoir fait correctement?, et puis si tu as trop bu avant il peut etre faussé.
fait un rise de sang tu sera fixé.
tiens moi au courant.
moi mon rdv impecable.
tout va bien.
0