Enceinte ??

nayades Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 12:44
 boubouille985 - 20 juil. 2009 à 13:13
Bonjour, je me prénome lilou et je vous éxplique mon problème voilà depuis 4mois j ais des symptomes de grosesses comme les seins qui ont doublés de volumes et tétons idem,nausés, acidité dans la bouche à chaque fois que je mange,nombril qui sort ..ventre gonlé,fatigue humeur changente,perte blanche et drole de sensations au niveaux de mon trés bas ventre pour rester soft lol ,j'ais aussis des mini régles de 3 jours environs avec saignemnets peu abondante de couleurs clair et parfois accompagner de morceaux de chair ou je ne c est quoi ?malgré tou sa les test que j ais pu fair sont négatif.. avez vous déjà rencontré pareils situation? merci d avance pour vos réponces je commence à me dire que tou sa n est qu 'imaginaire .
A voir également:

1 réponse

boubouille985
20 juil. 2009 à 13:13
Bonjour
Malheureusement je ne peu pas vous aidé, le seul conseil que j'ai a vous donné et d'allé consulter ca sera plus simple!! Car en effet cela peut etre des symptomes de grossesse mais pas forcément et puis si vous desiré un enfant plus que tout tout cela peut etre psychique....
0