Recherche kinésythérapeute...

poesiedon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 12:24
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 juil. 2009 à 14:08
Bonjour,
après des séances de kiné pour une tendinite calcifiante , et des efforts intenses sans respirer normalement (bloque la respiration à l'effort ) a ressenti comme des vapeurs dans la tête et a eu du mal à respirer (recherche de sa respiration profonde) et ressentait une douleur aux niveaux du diaphragme, nous sommes allés aux urgences , là! prise de sang, electro , radio des poumons, tension, et un diagnostic néant ...je voudrai savoir si un kiné pouvait me donner les regles d'or pour respirer pendant les séances qui sont sensées lui faire du bien et non le rendre plus malade qu'il n'est?
pouvez_vous me répondre rapidement , sa kiné n'a pu lui donner de réponse claire quant à ce mal qu'il a ressenti le lendemain de l'effort (etirements des bras en arrières) pour ma part j'ai cru que se préparait un arrêt cardiaque tellement il souffrait pour aller chercher sa respiration !
il a des séances 3 fois par semaine, il est arrêté depuis le 2 avril dernier , son moral en prends un coup meme s'il s'en défend ...

merciiii j'ai hâte de vous lire

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
20 juil. 2009 à 17:13
Bonjour,

Il serait plus logique et plus précis que la personne qui présente ces troubles vienne décrire elle même avec un maximum d'indications.

0
poesiedon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 18:54
re bonjour

si je me suis permise de décrire les symptômes de mon mari c'est pour la bonne raison qu'il ne sait pas se servir d'un pc .
je pensais avoir été claire, mais apparemment non...
donc je vous copie les termes exacts du médecin consulté:
prescription 20 séances supplémentaires ( déjà 24 séances d'effectuer)de réeducation de l'épaule droite sur capsulite retractile post trituration de la coiffe
et perseverer en mobilisation et auto-mobilisation activo passive et c à la suite de ces exercices que mon mari a ressenti des troubles à la tête et au niveau du diaphragme et des soucis pour respirer convenablement


merci de me répondre

sur mon mail
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
21 juil. 2009 à 14:08
Re-

Très franchement, je ne vois pas de relation directe entre ces exercices et le malaise décrit.

A moins que la douleur résultant de certains de ces exercices ait pu l'entrainer...?

L rééducation d'une capsulite rétractile est très longue et parfois assez douloureuse.

0