Y voire plus clair

tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 10:56
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 21 juil. 2009 à 14:17
Bonjour,
voila je sais que vous n etes pas medecins,je viens plutot trouver des avis.
mon dernier cycle etait de 26 jours;la je suis a j28 et tjr rien j ai fait un test ovu il y a 15 jours maintenant qui etait positif.le mieux est d attendre encore combien de temps avant de me lancer dans un test ?si regles il n y a pas bien sur!!!
merci d avance ;)
A voir également:

4 réponses

A partir du moment ou tu as un retard de règles même d'un ou deux jours, tu peux faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou non.
La prise de sang est moins chère et plus fiable qu'un test de pharmacie.
0
bonjour
je suis d'accor avec toi mais il y a d'autre personne qui disent d'attendre une semaine pour un prise de sang
et j'ais regarder dans d'autre site qui eu disent que l'on peut le faire
mais bon moi j'ais mes resultat ce soir et je poserais la question au labo et je vous le dirais
encor merci pour les reponse que tu nous donne
a plus
0
bonjour
si tu n'as toujour pas tes regle attend encor un peu
car moi je suis dans le meme cas que toi en ce momment
et j'ais eu des avis defferent mes derniere regle etais le 11 juin et aujourd'hui je n'ais toujour rien cela fait un cycle 40j donc j'ais eu le premier avis que je pouvez faire une prise de sang et une autre personne qui m'a dit que c'etais trop tot
et pourtant j'avait un cycle de 28j jusqu'au mois dernier ou j'ais eu un cycle de 32j
donc moi je te conseille d'attendre encor quelque jours et fait une prise de sang c'est sur a 100%
j'espere que cela t'aideras
bon courage et bonne chanse pour la suite
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
20 juil. 2009 à 11:15
merci pour vos reponses.allez je tranche j attends au moins la fin de la semaine
0
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
21 juil. 2009 à 14:17
re,
j ai bien fait d attendre les vilaines sont arrivées ce matin sans prevenir!!!
et c est repartit!!!
0