Malaise consulter?

ladizsteph Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 20 juil. 2009 à 09:48
 sof - 19 sept. 2009 à 10:30
Bonjour,
je rentre tout juste du travail car depuis ce matin j'ai fais 4 à 5 malaises se caractérisant par la tête qui tourne, un peu de mal o ventre mais surtout oreilles qui bourdonnent et se bouchent, je m'assied donc souvent afin de ne pas tomber et cela se passe au bout de quelques minutes, sinon ma tension est bonne bien qu'elle soit habituellement un peu élevée je me sens un peu fatigué mais sans plus, et j'ai déjeuner ce matin donc ce n'est pas du à une hypoglycémie donc que faire, consulter un médecin quand même ou non?
sinon ce n'est pas la première fois que cela m'arrive donc que faire pour éviter cela?
merci de m'aider par avance cordialement
A voir également:

3 réponses

wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 206
20 juil. 2009 à 10:43
<ital>consulter un médecin quand même ou non?</ital

si!
0
DCI Messages postés 88331 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 37 691
20 juil. 2009 à 14:07
Bonjour,

Bien que ta tension artérielle soit habituellement correcte, ce que tu décris fait penser à des chutes brutales de tension artérielle.

Il serait donc raisonnable de consulter ton médecin.

0
je viens de lire ton message et encore hier j'ai eu exactemt celà. et ces o moin le 7 eme malaise que je fait et je ne c'est pa de quoi sa vient. Au debut je pensait que c'etai de l'hypoglycémie mais sa fait plusieur fois que je fait des malaise alors que j'ai mangé juste avant, je ne comprend pas ce que c'est...
0