Sexe gonflé
Fermé
zirouna
Messages postés
10
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon le bas de mon sexe desole mais je ne sais pas coment sa s'appelle qui est gonflé je suis bien une femme pourquoi?
j'ai mon le bas de mon sexe desole mais je ne sais pas coment sa s'appelle qui est gonflé je suis bien une femme pourquoi?
8 réponses
-
Ma petite amie a très mal a son sexe, il est apparemment gonflé et même un doit ne rentre pas à l’intérieur. Elle a 14 ans et nous avons des relations sexuelles assez fréquemment. Quelqu'un peut m'aider ?
-
-
non je ne suis pas encor allé et oui c'est comme deux boules sur les cotés
-
wawe je viens d'avoir super peur :( ben il n'y a pas d'autre explication comme peut étre parce que je pourais étre enceinte ou parce que bien tot j'aurai mes régles ou quelque chose comme cela
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui voilà c'est bien je terme. Mais ça gonfle normalement à l'intérieur cette glande nous permet de lubrifier notre vagin. Si on la sent à l'extérieur c'est qu'elle à subit une infection benine ou pas .il faut de toute façon consulter.
-
Bonjour
avez vous dèja consulté un gynécologue? -
je ne sais plus le nom que cela porte j'en ai une aussi. elle apparait au moment du rapport sexuel quand on est " exitée" ( désolée d 'etre crue ) cela peut etre benin ou infecté et cela demande une opératon sinon risque de stérilité
bien a vous