Sexe gonflé

Fermé
zirouna Messages postés 10 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon le bas de mon sexe desole mais je ne sais pas coment sa s'appelle qui est gonflé je suis bien une femme pourquoi?
A voir également:

8 réponses

Yug

Ma petite amie a très mal a son sexe, il est apparemment gonflé et même un doit ne rentre pas à l’intérieur. Elle a 14 ans et nous avons des relations sexuelles assez fréquemment. Quelqu'un peut m'aider ?
9
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Merci de poser ta question personnelle en cliquant sur " créer un nouveau sujet"

Cette discussion de 2009 va se fermer
0
pome58 Messages postés 55 Statut Membre 11

est ce comme une petite boule sur le coté ?
8
zirouna Messages postés 10 Statut Membre 6

non je ne suis pas encor allé et oui c'est comme deux boules sur les cotés
4
zirouna Messages postés 10 Statut Membre 6

wawe je viens d'avoir super peur :( ben il n'y a pas d'autre explication comme peut étre parce que je pourais étre enceinte ou parce que bien tot j'aurai mes régles ou quelque chose comme cela
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui voilà c'est bien je terme. Mais ça gonfle normalement à l'intérieur cette glande nous permet de lubrifier notre vagin. Si on la sent à l'extérieur c'est qu'elle à subit une infection benine ou pas .il faut de toute façon consulter.
1
loulio

comen sa?
0
loulio

est ce grave ?
0
loulio

jai besoin detre rasuré
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
avez vous dèja consulté un gynécologue?
0

je ne sais plus le nom que cela porte j'en ai une aussi. elle apparait au moment du rapport sexuel quand on est " exitée" ( désolée d 'etre crue ) cela peut etre benin ou infecté et cela demande une opératon sinon risque de stérilité

bien a vous
0
loulio

c du a quoi?
0